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Publié : jeu. 14 juin, 2018 10:21
par comoav8
lol !!!
Je viens d'aller faire un galop d'essai.
Le moteur tourne bien, il chante beau de ses 6 gamelles :lov: :lov:
Aucun bruit parasite.
Seul bémol, le témoin d'huile qui s'allume au ralenti de 950/1000min-1 et la pression qui atteint difficilement le 1bar au manomètre.
Donc on va laisser refroidir et faire sa fête au joint de couvercle de la pompe à huile, jugé par moi, trop épais.
Mesure de l'espace en pignons et base du couvercle.
Ce qui aurait dû être fait au remontage . . .
Fainéant !!! :muah: :muah:

Publié : jeu. 14 juin, 2018 10:55
par wim bos
Gilles, as tu du plastigage ?

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0.15MM est déjà bien.

Publié : jeu. 14 juin, 2018 11:04
par comoav8
et non je n'ai pas.
A l'ancienne, règle et jeu de cales ;-)
Merci pour ces photos, Wim

Publié : jeu. 14 juin, 2018 17:33
par comoav8
Le joint neuf fait 0.75m/m et mon témoin de pression d'huile reste allumé au ralenti, pression moins de 1 bar.
Pression maxi 3bars vers les 5000min-1.
Les pignons dépassaient de 0.10m/m du corps de la pompe.
J'ai fait un joint de 0.40.
Comme rien ne va à 100% nickel, au remontage un des 6 filetages du corps de pompe a foiré.
Heureusement c'est un filetage externe.
J'ai donc pu y introduire par le haut, une vis plus longue meulée sur un bord sinon, ne rentre pas.
Et bonjour la galère pour la mettre cette vis, la place est très minimaliste pour mes grosses pattes !!!
Au ralenti, la pression est de 2, 2.5bars et à 3000min-1, elle monte à 3-3.5 bars.
Un essai sur route demain pour voir en chauffe.

Publié : ven. 15 juin, 2018 06:18
par wim bos
Alors Gilles, tu es sur la bonne voie ! :bien:

Publié : ven. 15 juin, 2018 07:53
par papygte
ben alors, c'est pas encore fini ! :sol:

Publié : sam. 16 juin, 2018 17:07
par comoav8
Un petit tour tout à l'heure avec les roues en 14 pouces mais en 205/65 autrement dit ce que j'appelle les grandes roues pour rouler.
Pression d'huile à plus de 2 au ralenti et un poil plus que 3 bars en charge.
Ce n'est pas précis mais c'est ce que j'attendais et avais avant le démontage.
Et ça envoie bien.
Pas de chauffe anormale, pas de ratés.
Et surtout (pour le moment) pas de fuites de quelque fluide que ce soit.
Un coup de purge sur les freins et rouler encore un peu avant de partir vendredi pour Nancy.

Publié : sam. 16 juin, 2018 17:25
par Mycroft
Super ! Bon amusement avec Nancy alors :ange:

Publié : lun. 18 juin, 2018 17:12
par chichi
C'est a chenevieres que tu vas rouler ?

Publié : lun. 18 juin, 2018 19:12
par comoav8
oui, les 23 & 24 juin donc samedi et dimanche, aux GT LEGEND au circuit de Chenevières
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