Publié : mar. 29 mai, 2012 17:23
Le mec se touche pour les carbus. Je pense que le prix divisé par 2 est envisageable mais pas 1200€

Le rendez vous des amateurs d'Opels Anciennes
http://www.franco-blitz.net/
Eric M a écrit : ↑mar. 29 mai, 2012 17:23Ça part vachement haut quand même...perso je me fou qu'il y ai marqué Irmscher ... des pipes "génériques" iront tout aussi bien.
david a écrit : ↑mar. 29 mai, 2012 17:32il te faut des court à tout pris ? autrement il y a cela 80$ environ 65 euros
http://www.ebay.com/itm/Opel-ASCONA-MANTA-...131b1f5&vxp=mtr
ZYAV a écrit : ↑mar. 29 mai, 2012 17:33L'ancienne GSI de Forzamanta mais avec d'autres jantes pour faire style c'est pas la même
http://www.leboncoin.fr/voitures/326262973.htm?ca=12_s
SeYa- a écrit : ↑mar. 29 mai, 2012 17:06Bonne affaire ou pas ?![]()
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/326453034.htm?ca=6_s
Le prix me parait élevé mais la rareté de ces carbus + pipes le vaut peut être..
carayann a écrit : ↑mar. 29 mai, 2012 19:51Ils ne sont pas vraiment rare et tu les trouvent neuf sur le marcher.
Les opels ascona par exemple étaient en solex.
bien plus rare au jour d'aujourd'hui.
P.S: si tu veux mettre des carbu mets du 45 dcoe. C'est plus mieuxÂ
Problème déjà abordé et la réponse est : ça dépend du moteur !!
P.S: si tu veux acheter des carbu va sur place. Si les carbus ont du jeux à l'axe.
   ILS SONT MORT !
Non, tu changes les roulements et au pire, les papillons, rien de grave pour le fonctionnement mais pour le prix de vente oui !!