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Publié : dim. 04 juin, 2017 15:06
par Helio67
:clap:



Publié : dim. 04 juin, 2017 19:45
par MANTAO
:bien: :clap:

Publié : dim. 04 juin, 2017 21:11
par wim bos
Mais le problème était ou ? :84:

Publié : lun. 05 juin, 2017 08:32
par manu84
Vouai , il était ou le problème ? :?:

:mantakc:

Publié : lun. 05 juin, 2017 13:17
par mantaluke
oui alors : iléou ????iléou le pb ?

Publié : lun. 05 juin, 2017 16:43
par Helio67
Bien, donc brancher 15/87 ensemble marchait pas Samedi.

J'ai tous repris dimanche :

- Déjà 45min à 2 pour la remettre sur du dur

Il avait fallut de la sortir Samedi de la "petite grange" pour pouvoir bosser et pour la stocker la ou elle gêne pas (en mode épave quoi :sic: ) :

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Ensuite la remettre à l'abri pour bosser dessus, dans la "grande grange" vu que la "petite" est plus accessible en "engin surbaisser" mtn :muah:

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- WD 40 sur le relai et sa prise
- Déplacer l'alimentation de la pompe coté coffre afin que le câble touche pas la tôle et le réservoir
- Il y aussi une cosse sur la câble dans le coffre, avant de sortir sous la caisse => WD40
- Reponcé/WD 40 sur la masse
- WD 40 sur la prise du calculateur (sais-on jamais) et poncage/WD 40 au niveau du porte fusible => Mais en vérifiant(si j'ai bien compris le plan) dans le RTA, le chemin relai/pompe est direct.



Ensuite j'ai débranché l'alimentation de la pompe et l'ai branché sur l'éclairage du coffre. Histoire d'éliminer la pompe de l'équation.

Branchement 15-87 : RAS
Branchement 30-87 : RAS

Et puis, pk pas branche 87B avec le 15/30 :hm:

Donc 87B et 30 branché ensemble; je rebranche la batterie et la : des étincelles, comme lors d'un court circuit au niveau de mon bout de fil qui relit 30 et 87B (tous été aspergé de WD 40 aussi :sic: ) ; mais de la lumière fut dans le coffre : miracle :sol:

Je branche la pompe à place; et puis coté moteur : 87B et 15.

Au contact; la pompe qui s'allume et de l'essence qui gicle partout sous la caisse.

Je rebranche toutse les durites et remet le relai en place. Démarre et elle commence à tousser le temps que le tout le circuit de carburant se remplit et se mette sous pression.

5min après elle cale. En panique, je débranche la durite sous le réservoir pour être sur; rien qui sort.
Heureusement, juste plus d'essence. Je remet 20litres et elle redémarre. Je laisse tourner 20min; pas de problème.

Je coupe le moteur, me nettoie , la remet au sol, et la redémarre pour la sortir sans soucis.

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Redémarre pour renter; RAS sur le chemin et puis la range direct :oui:

...





... Bref, aucune idée du problème; et j'aime pas ca :sic:

Publié : lun. 05 juin, 2017 19:51
par MANTAO
Vive le Image :win:

:muah: :mdr:

Publié : mar. 06 juin, 2017 09:34
par Helio67
:84:

Publié : mar. 06 juin, 2017 10:50
par wim bos
Helio67 a écrit : lun. 05 juin, 2017 16:43Bien, donc brancher 15/87 ensemble marchait pas Samedi.

Branchement 15-87 : RAS
Branchement 30-87 : RAS

Et puis, pk pas branche 87B avec le 15/30

:


Comme tu peux voir sur le schéma ci-dessous; la différence entre borne 15 et 30 est que 15 = courant après contact, 30 = courant permanent, donc dans les 2 cas la pompe devrait tourner.
Les bornes 87 et 87B sont connectées dans le relais, donc aussi là pas de différence.

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Publié : dim. 20 août, 2017 18:10
par Helio67
En me promenant : une Manta, vu par hasard :eek:

:muah:

:lov:

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