Hello.
Petit retour sur mon escapade circuit sur deux jours + l'aller / retour.
Fraichement (et mochement) repeinte, la commodore a bien joué durant ce we, elle a rempli son rôle qui était de faire le trajet, m'amuser à donf et d'en revenir sans bobos.
Niveau d'huile proche du maxi au départ vendredi am, il n'a pas bougé 350 kms plus loin à l'arrivée.
Pression + ou - 3 bars, ça y a bon.
ouverture du capot pour contrôle (exclusivement, pas comme certaines BMW qui ouvrent leurs capots à chaque session

) des niveaux sans ajouts.
Midi du samedi, pareil après 3 sessions.
Le soir, de même après 3 autres sessions au régime maxi de 5.500min-1
La nuit passe.
Dimanche matin, 2 sessions sont prévues et elles seront les deux dernières.
Alors qu'il en reste 3 l'après midi.
La faute aux pneus trop usés pour y aller pied dedans.
Aucun intérêt pour moi d'y aller mollo donc on remballe la mémère !!!
Sur les 350kms de l'aller, j'ai fait une moyenne de 9.5l/100km.
Mon compteur ne fonctionne plus pour le kilométrage donc je fais mes moyennes via google maps.
Mais sur circuit, impossible.
Cependant, elle est sobre car avec le plein de 60l le samedi matin, il n'y a que le dimanche midi quand j'ai arrêté qu'elle a commencé à déjauger pour me dire qu'elle avait soif !!!
Alors que précédemment, je faisais dans la journée piste, le plein de 60l + 20 ou 30l en + de mes bidons.
Pas de pannes, pas de défauts, RAS.
Juste qu'elle est moche