Les bonnes affaires du net
- bidougsi59
- bidougsi59
Rekord break 2100 '76
Est ce que c'est le même modèle que la photo?
C'est le modèle que j'aimerais en remplacement de ma Manta...
Y a-t-il des membres du côté d'Agen qui veulent aller la voir et dire ce qu'il en est?
Est ce que c'est le même modèle que la photo?
C'est le modèle que j'aimerais en remplacement de ma Manta...

Y a-t-il des membres du côté d'Agen qui veulent aller la voir et dire ce qu'il en est?

Salut boubou,
malheureusement oui mais rien de pressé c'est surtout qu'un break serait plus pratique pour moi.
Si j'avais un garage je la garderais mais là ce n'est pas le cas...
En plus à partir de Novembre je vais probablement devoir faire des aller retour à Montluçon et en 1200 ça risque d'être long !
Ce qui est sûr c'est que j'en rachèterai une, j'ai toujours un rêve de manta pour faire de la régu...
malheureusement oui mais rien de pressé c'est surtout qu'un break serait plus pratique pour moi.
Si j'avais un garage je la garderais mais là ce n'est pas le cas...

En plus à partir de Novembre je vais probablement devoir faire des aller retour à Montluçon et en 1200 ça risque d'être long !
Ce qui est sûr c'est que j'en rachèterai une, j'ai toujours un rêve de manta pour faire de la régu...
- bidougsi59
Flunk a écrit : ↑mer. 04 juil., 2012 15:39Salut boubou,
Si j'avais un garage je la garderais mais là ce n'est pas le cas...Â![]()
Pas sur que le 2100 marche mieux que le 1200S ............ Faut mettre un 2.3TD pour avancer un minimum.
Avec un peu de chance c'est une 3 portes

<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
poufff si seulement j avais encore de la place celle ci elle serait direct a la maison,
j adore la kadett b et en break hummmmm j adore!!!!!!!!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/339988945.htm?ca=15_s
j adore la kadett b et en break hummmmm j adore!!!!!!!!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/339988945.htm?ca=15_s