Page 69 sur 82
Publié : dim. 08 oct., 2017 10:21
par Helio67
Publié : dim. 08 oct., 2017 13:35
par wim bos
Hélio, je ne vois pas un fil de masse entre le calculateur et la carrosserie.
Publié : dim. 08 oct., 2017 15:11
par mantaluke
Citation je ne vois pas un fil de masse entre le calculateur et la carrosserie.
Publié : dim. 08 oct., 2017 16:32
par Helio67
Au risque de passer pour un amateur ou con : Et ?
Publié : dim. 08 oct., 2017 17:11
par PV
Le calculateur prend sa masse via la carrosserie, c'est pour ça qu'il est fixé direct sur la tôle.
Publié : dim. 08 oct., 2017 17:44
par Helio67
PV a écrit : ↑dim. 08 oct., 2017 17:11Le calculateur prend sa masse via la carrosserie, c'est pour ça qu'il est fixé direct sur la tôle.
Bah, sa tourne (pour l'instant) nickel comme ca
Ou c'est plus rapport à une sécurité élec. qu'il est à la masse ?
Publié : dim. 08 oct., 2017 17:56
par mantaluke
on a déjà expliqué que les injecteurs s'ouvrent par mise à la masse. c'est le calculateur qui gère ça ...ou veux tu qu'il prenne la masse s'il n'y est pas relié ???
résultat il va prendre la masse à travers un autre circuit avec une intensité que les composants électroniques ne supporteront pas longtemps.
résultat tu es en train de bouziller ces vieux cerveaux munis de leur électronique préhistorique
Publié : dim. 08 oct., 2017 18:02
par pierre54
A quoi sert la masse vissée sur le collecteur d'admission alors?
Publié : dim. 08 oct., 2017 18:08
par Helio67
mantaluke a écrit : ↑dim. 08 oct., 2017 17:56on a déjà expliqué que les injecteurs s'ouvrent par mise à la masse. c'est le calculateur qui gère ça ...ou veux tu qu'il prenne la masse s'il n'y est pas relié ???
résultat il va prendre la masse à travers un autre circuit avec une intensité que les composants électroniques ne supporteront pas longtemps.
résultat tu es en train de bouziller ces vieux cerveaux munis de leur électronique préhistoriqueÂ

Publié : dim. 08 oct., 2017 18:13
par l_acrobate