Page 685 sur 1502

Publié : mar. 24 juil., 2012 12:04
par themonzagse
cool ça

tu aurais ses coordonnées? ça me plairait de le rencontrer et de l'aider dans ses recherches

et j'avoue que je la verrais bien en expo comme à ciney..sur notre stand

j'ai cédé au modèle hum :ref:


Publié : mer. 25 juil., 2012 10:18
par jona

Publié : mer. 25 juil., 2012 10:24
par wim bos
Pas mal du tout, la voiture semble en bon état, d'origine et complète, en plus c'est une 'Luxe'.

Question; les Kadett C 1000 étaient toutes des 1.0S ?

Publié : mer. 25 juil., 2012 13:32
par Pierr02
Lui il espére, en tout cas ca marche meiux que la bourse des sièges :sic:



ICI

Publié : mer. 25 juil., 2012 15:01
par Pierr02
Manta Resurrection a écrit : mar. 17 juil., 2012 12:24


pour la kadett le mec en veux 3000/3500€ à débattre, un peu chèr epour une SR, elle les vaut peu etre, mais à ce moment là, elle est peu etre mal placé sur "leboncoin"

lol

Publié : mer. 25 juil., 2012 17:53
par Manta Resurrection
Chez nos voisins :lov:

Aero

Publié : mer. 25 juil., 2012 18:59
par ZYAV
Cela pourra intéressé certains d'entre nous! Une kadett GSI pour pièces dans le sud
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/32...859.htm?ca=12_s

HS ON
Albert =>MP
HS OFF

Publié : mer. 25 juil., 2012 19:41
par spirits
ha tien a 2 km de chez moi !!

Publié : jeu. 26 juil., 2012 18:43
par bernard Rincheval
bernard Rincheval a écrit : jeu. 19 juil., 2012 20:03Bonsoir,
Qui connait cette Sprint¨Peinture d'origine,historique??
J'ai de la place dans mongarage.

Merci



Bonjour,
Interessé par cette REKORD Sprint j'ai appelé le proprietaire.

déja le hic la peinture grise d'origine a laissée place en un Rouge et les 2 carbus SOLEX sont dans la malle,remplacés par un seul SOLEX,surement pour la consommation ou bien difficulté à regler..
Les personnes qui me connaissent savent que je suis puriste d'origine.
Je décide d'appeler un copain qui habite tout près.Ce copain connait parfaitement les OPEL car a une epoque il fut concessionnaire OPEL,c'est un amoureux des vieilles voitures.
Voilà son rapport:

CARROSSERIE : - bas de caisse, bas des ailes AR, jupe AR repeints à l'anti gravillonant, avec corrosion perforante qui ressort sur bas de caisse et ailes AR ; petite corrosion naissante sous custode ARD. - aile ARG enfoncée par la fixation du PC - intérieur du coffre et compartiment moteur, peinture rouge très moyenne - sur pavillon, à l'ARD petits défauts de peinture plus quelques griffes sur carrosserie - couleur rouge non conforme (c'est un rouge Ferrari... comme d'habitude...) - bandes latérales fantaisistes - il manque les longue-portée AV -

MOTEUR : pas très propre, rouille superficielle sur bloc et divers éléments, manque le filtre à air pour remonter les deux carbus. INTERIEUR : sièges, moquettes et pavillon en très bon état, panneau de porte G très gondolé, tableau de bord propre sauf entourage chromé de la parti G.
Voilà en gros mais, franchement, à 7800€, il a de l'espoir...!

donc je passe la main dommage car une SPRINT c'est rare,car à l'epoque on orientait l'acheteur vers une COMMODORE A coupé

Bernard

Publié : jeu. 26 juil., 2012 18:58
par spirits
ha oui c est étonnant ! ont dirai pas comme ca sur les photos !! donc elles est pas mal rouillé