Page 699 sur 1502

Publié : ven. 24 août, 2012 14:22
par Eric M
J'ai reçu d'autres photos. Elle est pas mal effectivement. Par contre c'est une C1... en 78 c'etait des C2 non ?...

Publié : ven. 24 août, 2012 15:27
par mariano69id
Eric M a écrit : ven. 24 août, 2012 14:22J'ai reçu d'autres photos. Elle est pas mal effectivement. Par contre c'est une C1... en 78 c'etait des C2 non ?...



:oui:
Peut etre une des dernieres C1 qui a trainé un peunen concession ou un truc dans le genre. C'est pas possible?
En daily ça me plairait bien! Mais j'ai deja deux daily :pfff:

Publié : ven. 24 août, 2012 16:00
par wim bos
Moi je lis; première immatriculation 07-05-1976, cette date correspond à la C1.

Sur les photos l'état de cette voiture est vraiment surprenant.
C'est une 'Luxe' avec le levier de vitesse court, garniture des sièges en vinyle. :lov:

Bien-sure ce n'est pas une voiture pour le travail mais idéale pour 'madame' qui a besoin de quelque chose pour emmener les enfants à l'école sans être la dixième Clio ou Twingo sur le parking, bien entendu; sous condition qu'elle prends soin de sa voiture ! :muah:

Publié : ven. 24 août, 2012 18:28
par Eric M
@Wim : je parle de celle indiquée par Benkadett Elle est de 78 et je pensais donc que ce devait être une C2...

Publié : ven. 24 août, 2012 19:21
par laurent
wim bos a écrit : ven. 24 août, 2012 16:00Moi je lis; première immatriculation 07-05-1976, cette date correspond à la C1.

Sur les photos l'état de cette voiture est vraiment surprenant.
C'est une 'Luxe' avec le levier de vitesse court, garniture des sièges en vinyle. :lov:

Bien-sure ce n'est pas une voiture pour le travail mais idéale pour 'madame' qui a besoin de quelque chose pour emmener les enfants à l'école sans être la dixième Clio ou Twingo sur le parking, bien entendu; sous condition qu'elle prends soin de sa voiture ! :muah:



Comme toutes les kadett c 1200...? :sic:

Publié : ven. 24 août, 2012 19:29
par opeldel

Publié : ven. 24 août, 2012 19:58
par bergcupcity
Laurent :w: , je me suis posé la même question que toi.

Aprés avoir démonté plusieurs épaves de Kadett C, et en avoir possédé plusieurs, j'ai remarqué que les leviers n'était pas tous les mêmes.

Sur les C1 de base ( la L ) , il y a le levier rallonger sans prolonge, donc comme les Kadett B avant 1969 de base.

Ensuite tu as le levier avec prolonge de commande, donc le court, mais avec trois modèles de pommeau.

Le lisse avec les inscriptions de vitesses, le granuleu un "chouias" plus gros avec les inscriptions de vitesses, et enfin le bizzaroide blanc cassé tous lisse ( celui-là j'en ai vu sur des C1 ).

Aprés Willem sera un peu plus en dire .

Publié : ven. 24 août, 2012 20:22
par bidougsi59
Eric M a écrit : ven. 24 août, 2012 14:22J'ai reçu d'autres photos. Elle est pas mal effectivement. Par contre c'est une C1... en 78 c'etait des C2 non ?...


Tu sais que c'est une C1 grâce au photos supplémentaires ou on peut le voir sur la photo de l'annonce??

Publié : ven. 24 août, 2012 20:37
par laurent
bidougsi59 a écrit : ven. 24 août, 2012 20:22Tu sais que c'est une C1 grâce au photos supplémentaires ou on peut le voir sur la photo de l'annonce??


Au rétro conducteur chromé... Pour moi c'est une c1...


Publié : ven. 24 août, 2012 20:39
par laurent
bergcupcity a écrit : ven. 24 août, 2012 19:58Laurent  :w: , je me suis posé la même question que toi.

Aprés avoir démonté plusieurs épaves de Kadett C, et en avoir possédé plusieurs, j'ai remarqué que les leviers n'était pas tous les mêmes.

Sur les C1 de base ( la L ) , il y a le levier rallonger sans prolonge, donc comme les Kadett B avant 1969 de base.

Ensuite tu as le levier avec prolonge de commande, donc le court, mais avec trois modèles de pommeau.

Le lisse avec les inscriptions de vitesses, le granuleu un "chouias" plus gros avec les inscriptions de vitesses, et enfin le bizzaroide blanc cassé tous lisse ( celui-là j'en ai vu sur des C1 ).

Aprés Willem sera un peu plus en dire .


merci pour l'explication.

J'avais jamais fait attention.

par contre le blanc cassé, jamais vu!

A+++