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Publié : mar. 18 mars, 2014 13:27
par jopel
Salut Laurent,



Si tu n'as que le coté gauche avec le coin d'aile arrière grignoté par la rouille, tu t'en sors bien !
Sur ma gt/e, j'ai changé le passage de roue et le tour d'aile G, le coin AR sous jupe AR et rustine tôle sur bas de caisse AR.
Par contre coté, droit moins atteind (comme ton coté gauche)




Publié : mar. 18 mars, 2014 13:47
par wim bos
john.gilera a écrit : mar. 18 mars, 2014 13:15pareil sur toutes les opel les garnitures et rajoutes sont de vrais cache misères

mais si il n'y a que sa sur toute l'auto  je suis sur qu'elle serra vite réparer et comme il se doit

ps vérifie toujours sous la moquette niveau plancher  en dessous de l'isolant  voir si c pas humide

si c'est humide je te conseil de faire sauter les plaques de goudrons traiter si besoin est puis remettre de nouvelle plaquette et remonter le tout



:+1: Rien de nouveau, regardes seulement derrière le plaques chromées des Commodore :grr:


Publié : sam. 29 mars, 2014 16:29
par monza84
Salut à tous, :cou:

quelques nouvelles, hier j'ai un peu bossé dessus :oui: .

Cardan passager en place

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Démontage de la ligne d'échappement complète (du collecteur au silencieux arrière) pour remplacement de celle-ci

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Ca sera pas du luxe...

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Remplacement des durites d'essence arrivée/retour entre les tuyaux rigides et la rampe d'injection, un d'entre eux était en 10mm au lieu de 8mm sans parler de l'état...

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Tout neuf

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J'ai voulu faire un essai en montant du 195/45R15 à la place du 185/60R14 d'origine et bien, c'est clair, ça remplit moins bien d'un coup :muah: et puis sans rabaissement, bonjour le 4x4!

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A bientôt et bonne fin de journée à tous :jap:

Publié : sam. 29 mars, 2014 16:44
par wim bos
Effectivement, c'est un peu vide dans l'aile, la différence est plus que 10% !

Mais pas mal pour Nôtre Dame des Anges ! :oui:

Publié : dim. 30 mars, 2014 21:43
par monza84
Bonsoir à tous,

cet après-midi, j'ai démonté les ailes avants histoire de voir si le châssis derrière celles-ci est sain.
Après un gros nettoyage afin d'enlever toute la terre accumulée ces 30 dernières années dans les passages de roue, pas de mauvaise surprise, juste quelques endroits à faire propre mais rien de méchant ni perforant :bien: .

Intérieur des ailes

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Côté caisse

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A+ :cou:

Publié : lun. 31 mars, 2014 06:39
par wim bos
:bien: effectivement c'est bien sain et propre, il y avaient de sous-ailes en plastique dedans ??

Publié : lun. 31 mars, 2014 07:28
par monza84
Sous-ailes? :ref:

Publié : lun. 31 mars, 2014 07:36
par comoav8
Les autos modernes ont des protections en plastiques dans les ailes pour protéger les passages de roue des projections.
On peut appeler ça sous-aile.
Fais gaffe à ta Kadett Laurent
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:muah: :muah: :muah: :muah:

Publié : mar. 01 avr., 2014 17:22
par coincoin652
Vous voulez surement parlez de pare-boue :oui:

En tout cas elle est bien conservé cette GTE ! J'en ai déjà retapé une, elle était bien plus attaqué que la tienne !

Publié : mar. 01 avr., 2014 20:24
par dom.vds
Vive les autos du sud!