vu que l'ordre d'inscription est 583T 2866878 opel BE 10 64 C soit c'est un 5,83 soit un 10,64.
Je n'y connais rien et j'ai refermé le carter hier pour aller faire le tour du quartier.
J'essayerai de calculer en faisant des repères sur l'arbre et la roue pour compter les tours.
Kadett LS
Le numéro 583T est le numéro que tu retrouveras aussi sur le pignon, c'est le numéro du couple.
La Kadett A avait un rapport de pont de 3,89 : 1
La Kadett A avait un rapport de pont de 3,89 : 1
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
poupey a écrit : ↑lun. 03 oct., 2016 15:27Â une fois que tu a le 9:33, tu divise 33 par 9 et tu obtiens 3,66. c'est pas compliqué je ne connais que sa et je n'y comprend pas grand chose non plus
Ok sauf que je n'ai pas le 9:33 de base (par rapport à ton exemple).

Du coup quand j'aurais le temps je mènerai l’enquête voir si je tombe sur le résultat de Wim.
Quoi qu'il arrive la voiture roule enfin et même si il me reste quelques trucs à faire dessus pour pouvoir aller au CT c'est quand même trop cool de conduire cette barque

Bonjour à tous.
Je suis à la recherche de supports en plastiques qui tiennent et permettent de régler les paraboles des phares avant.
En remplaçant une ampoule je me suis aperçu que j'en avait un de cassé.
Il me semble que quelqu'un à posté un lien pour en acheter ya pas longtemps mais je ne le trouve plus...
Voilà de quoi je parle:


Je suis à la recherche de supports en plastiques qui tiennent et permettent de régler les paraboles des phares avant.
En remplaçant une ampoule je me suis aperçu que j'en avait un de cassé.
Il me semble que quelqu'un à posté un lien pour en acheter ya pas longtemps mais je ne le trouve plus...
Voilà de quoi je parle:

