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Publié : mar. 03 nov., 2015 13:34
par mantakumi
j'ai commencé à travailler sur le train avant de poussin , mise en place des silentblocs en PU
grosse galère,dabord pour enlever les vieux a la presse et ensuite je conseille aux futur acheteurs de prendre le kit complet AVEC les douilles interieurs
car pour récuperer les anciens j'ai été obliger de cramer tout les silentblocs , ça put ,c'est chiant et long
Après pour les remettre rien de bien compliquer un peu de vaseline et sa rentre tout seul
Publié : mar. 03 nov., 2015 16:40
par MANTAO
Normalement ça n'est pas livré avec?

Quand j'avais commandé les miens chez Powerflex,c'était complet.
Publié : mar. 03 nov., 2015 20:08
par SleeperStyle
T'es passé d'ATE à Girling, tu feras gaffe en achetant tes plaquettes

Sinon attention aussi au serrage des triangles, a vérifier après les 1er tours de roues. Mon pote a perdu un triangle sup sur son 1er rallye suite au montage de ce genre de SB. Ca peut vite couter une caisse ce genre de mésaventure.
Publié : mar. 03 nov., 2015 23:11
par mantakumi
@Mantao ça se vend avec ou sans ,le prix n'est pas le même...
@Sleeper ok merci je ferais gaffe , ce serait con de perdre un bout sur la piste ,
j'espere remonter le tout avant la fin de l'année , mais vu a l'allure que j'avance c'est pas gagné
Publié : sam. 21 mai, 2016 09:15
par mantakumi
Achat d'une petite ligne

Mise en place sur l'auto , et petit essai , le bruit est juste comme il faut, silencieux au ralentie et un peu rauque dans les tours
Petit tour près de chez moi pour quelques photos...

Publié : sam. 21 mai, 2016 09:54
par l_acrobate
Publié : sam. 21 mai, 2016 13:05
par mantaluke
Très belle manta en jaune et jantes noires !
je connais bien ces jantes, j'avais bataillé pour en trouver pour les monter sur ma Kadett .

tu les a bien mises en valeur: fond noir et arrêtes polies, je ne les avait jamais vues comme ça, c'est superbe.
Publié : sam. 21 mai, 2016 14:46
par wim bos
Stef, c'est joli
C'est pour la tourterelle ?
Publié : sam. 21 mai, 2016 15:55
par mantakumi

ce sont des jantes de gsi blanches d'origines que j'ai repeind en noir et métal (je me suis inspiré de mes ATS classic), beaucoup de patience il faut avoir pour cacher tous ça au scotch,le resultat est loin d'être parfait mais de loin en passant vite ça fait illusion
La je suis en train de poncer la malle et de l'apprêter,petit à petit j'essaie de la faire propre car la peinture est vraiment faner
@wim c'est pour mon fils qui se fait la main dessus, il se débrouille pas trop mal et il est content des deux trois modifs que je lui fait dessus (vu que je fais les modifs une à une il voit la différence et l'importance de changer tel ou tel pièces plutôt qu'une autre

)
Il compte avec impatience les jours (années

) qui le sépare de la conduite accompagnée
Publié : sam. 21 mai, 2016 16:21
par wim bos
mantakumi a écrit : ↑sam. 21 mai, 2016 15:55@wim c'est pour mon fils qui se fait la main dessus, il se débrouille pas trop mal et il est content des deux trois modifs que je lui fait dessus (vu que je fais les modifs une à une il voit la différence et l'importance de changer tel ou tel pièces plutôt qu'une autreÂ

)
Ah oui, je connais ça, je me souviens bien quand mon père me laissait démonter l'aile AR gauche de sa Kapitän de 1950, j'avais juste 10 ans.

mantakumi a écrit : ↑sam. 21 mai, 2016 15:55@wim Il compte avec impatience les jours (années Â

) qui le sépare de la conduite accompagnée
Attention Stef, pour être accompagnateur il faut passer des testes.

donc: pas de freinage tardif