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Publié : ven. 02 janv., 2015 18:57
par comoav8
Laurent, arrête de baver.
Ce n'est que de la tôle !
:muah:
Pour les rotules supérieures, fais attention à la commande si tu dois les changer, il y a deux modèles.
Un seul pour les inférieures.

Tu as raison, elle est moche ta caisse ! :sol:

Publié : sam. 03 janv., 2015 11:06
par dom.vds
Quand j'avais 12 13 ans, mon frère qui en avait 25 me faisait déjà baver avec sa commo A coupé.

Ces voitures sont toujours aussi belles, et celle-ci en particulier vu l'état.

Bonne continuation avec cette œuvre d'art.

Je ne peux plus venir dans cette section ou je vais finir par encore avoir des envies.

Publié : dim. 04 janv., 2015 17:23
par GS 16
tu va acheter ou tes pieces ?

Publié : sam. 17 janv., 2015 14:47
par MANICS54
quelle ligne !et cette intérieur magnifique!

Publié : dim. 25 janv., 2015 21:32
par monza84
Bonsoir à tous,

aujourd'hui, premiers tours de roues à son volant... :lov:

Image

Détails de la journée demain ;)

Bonne nuit :cou:

Publié : lun. 26 janv., 2015 08:26
par wim bos
:bien: ;)

Publié : lun. 26 janv., 2015 17:00
par SHADOWTOO
Bon il manque le son, mais quand même :bien: :lol:

Publié : lun. 26 janv., 2015 19:14
par monza84
Bonsoir à toutes et à tous,

hier, en compagnie de mon acolyte Ludo, nous avons pu rouler pour la première fois depuis son achat, avec ma Commodore.

Après une purge complète des freins, le premier essai sera de courte durée (20 mètres :muah: ) à cause de la patte du flexible de frein avant gauche qui touchait un peu l'intérieur de la jante.
Une légère découpe dans celle-ci règlera le soucis rapidement.
Le deuxième essai de 5 kilomètres fut plus ou moins "folklorique" avec la direction qui tire à droite de façon importante et la voiture qui part un peu ou elle le souhaite à peine je sollicite les freins.
Nous règlons le parallélisme(méthode de la corde) pour la roue avant droite qui ouvre beaucoup trop :sic: .
Départ pour un troisième essai d'une dizaine de kilomètres avec Ludo aux commandes, pour la direction, c'est beaucoup mieux mais pour le freinage, l'auto a une très facheuse tendance à partir vers la gauche, l'avant droit est donc en cause...
Retour au garage, démontage, l'étrier ne présente aucun problème mais par contre, on ne peut pas en dire autant sur la canalisation (flexible souple) qui est complètement bouchée... :oops:
Mais tout le monde le sait, les jeunes sont c..s et n'écoutent pas les personnes plus expérimentées et quand Ludo m'a dit de changer également les flexibles de frein, j'ai voulu repousser ça à plus tard et voilà le résultat... :bouletdujour:
J'attends une réponse pour les flexibles car je dois rapatrier l'auto par la route la semaine prochaine et pour ça, il faut des freins...

Dans tout les cas, ces premiers tours de roues d'hier me laissent rêveur et j'ai hâte de parcourir toutes distances à son volant... :lov: :rouler:

Et merci Ludo pour les règlages moteur que tu as fait avant mon arrivée, une vraie horloge ce 6 en ligne! :bien: :oui:

Bonne soirée et à très bientôt pour la suite ;) :cou:

Publié : lun. 26 janv., 2015 20:42
par larro
Les flexibles de freins sont dispos chez altopelhilfe au cas ou. :oui:

Publié : lun. 26 janv., 2015 21:16
par kadett power
pour les flexible, je les ai eu chez gt2i, en "aviation" pour une 50 aine d'euros les 3... mais attention au délais :oui: