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Publié : dim. 06 mars, 2016 20:35
par wim bos
Helio, ça peut être l’enregistrement mais je trouve que qu'elle est bruyante.

Publié : dim. 20 mars, 2016 22:05
par Helio67
C'est l'enregistrement; j'en referais un en extérieur ...

J'avais changé les bougies parce qu'elle démarrait sur 3 cyl et le 4eme ne s'enclenchais qques minutes après ...
Ce qu'elle ne fessais pas au tout debut.

Mtn, sa vas un peu mieux; mais j'ai l'impression qu'il manque toujours des explosions les premières minutes ...
J'espère que c'est pas un soupape ...

Je vais voir du coté des cables d'allumage; mettre ceux de la GSi.
Egalement voir si doigt et tête du distri compatible :?: Ils ont la même forme ...



Faut aussi que je me penche sur un autre si je veux descendre à Colmar le 17 Avril :hm: ...

A l'accélération, pas de soucis; mais à vitesse stabilisé plat ou descente ; pied à peine sur l'accélérateur pour maintenir l'allure constante.

Elle broute un peu; comme si il n'y avait plus d'essence (déjà tomber 2x en panne sèche avec la miss :oops: ) qui arrivait.

Mon mécano pense à la pompe à essence, qu'il y a du jeu à l'intérieur :?: et qu'avec la faible pression sur l'accélérateur, une fois pas assez d'essence qui arrive, une fois trop ...

Ou une prise d'air au niveau du carbu ? Elle brouterais aussi un accélérant (ce qu'elle ne fait aucunement) ?

C'est pas le carbu qui régule la quantité d'essence qui arrive tjrs en même quantité de la pompe ?

PS : la pompe ressemble à ca :ref:
http://i.ebayimg.com/00/s/MTIwMFgxNjAw/z/R...tH/$_1.JPG


Publié : lun. 21 mars, 2016 07:36
par wim bos
Helio, est ce que les soupapes sont bien réglées ? ( à chaud, 0,20 et 0,25MM )

Si oui, prends les compressions des 4 cylindres.

Les vis des collecteurs à la culasse sont bien serrées (surtout les 2 dernières).

Tête du delco, câbles bougie et comment sont les bougies, pas une noire ?


Ouvres le couvercle de la pompe (la vis centrale) pour voir s'il n'y a pas de la saleté dedans.

C'est bien une pompe d'un ancien OHV sur ta photo.

Publié : lun. 21 mars, 2016 10:45
par Helio67
Tu as une vue éclateée de la pompe ?

Histoire de pê comprendre comment elle fonctionne et voir ce qui peut déconner dedans ...

Publié : lun. 21 mars, 2016 12:49
par wim bos
Helio67 a écrit : lun. 22 févr., 2016 12:19Let's go :


Helio, pourquoi as démonté d'abord la roue AV droite et après le tambour ?


Publié : lun. 21 mars, 2016 13:33
par wim bos
Helio67 a écrit : lun. 21 mars, 2016 10:45Tu as une vue éclateée de la pompe ?

Histoire de pê comprendre comment elle fonctionne et voir ce qui peut déconner dedans ...


Non, je n'ai pas ça, mais tu peux investiguer toi même.
Démontes les 2 conduits, puis enlèves les 6 ou 8 vis, comme ça tu as la pièce dans la main, le bas de la pompe avec la membrane reste sur le moteur.
Si tu regardes la pièce de l'intérieur tu vois 2 petites pièces triangulaire fixées avec 3 vis chacune, si tu démontes ces 2 pièces tu as les clapets 'aspiration' et 'refoulement' avec les ressorts dans ta main, attention de les pas faire tomber !
Ces clapets sont en fibre et en forme hexagonale, ça m'étonnera pas si ces clapets sont usés, ça veut dire qu'ils sont marqués par le siège (dans ce cas tu vois un rond dans le fibre) tu peux les tourner et remonter.

Pour le reste; ces pompes sont comme les pompes 'modernes' mais seulement un peu plus grande.



Publié : lun. 21 mars, 2016 17:25
par Helio67
wim bos a écrit : lun. 21 mars, 2016 12:49Helio, pourquoi as démonté d'abord la roue AV droite et après le tambour ?


Faut pas chercher à comprendre ma logique :muah:

Publié : mar. 22 mars, 2016 09:22
par Helio67
:562:

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Encore qques petits pb à résoudre, mais sa motive quand on voit qu'avec mes faibles connaissances j'y suis arrivé :oui:

Publié : mar. 22 mars, 2016 10:23
par wim bos
Bravo ! et félicitations, ces voitures avec des freins à tambours à l'avant ne sont pas les plus faciles à équilibrer au niveau de freinage.

Publié : mar. 22 mars, 2016 12:36
par jessealing
Ta photo prise de l'intérieur de la Rekord est superbe; je me la suis mise en fond d'écran :clap: