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Publié : ven. 06 mai, 2016 16:28
par el nino 666
Je te MP

Publié : sam. 07 mai, 2016 10:13
par el nino 666
Au fait...

Il y a de livré avec le carbu les 2 cônes, nus (voir photo).
Ils ne possèdent pas de filtre au bout.

Qu'en pensez-vous ? il vaut mieux que j'en trouve avec les filtres (ou carrément acheter un filtre et retirer ces cones) ou je peux laisser comme ça sans risque ? :sic:

Du style :

http://www.splendid-parts.de/kaufhaus_2/th...pe=1&referid=99

ou

http://www.krause-rennsporttechnik.de/shop...?artikelid=1779

Publié : mar. 24 mai, 2016 10:16
par el nino 666
Bon, j'ai enfin reçu la commande de splendid parts.
ça ne vaut pas un emballage ni les délais a la Krause mais bon... :sic:

Des bouts de polystyrène partout et qui se sont introduits dans le filtre à huile. J'ai passé un peu de temps a tout retirer ces cochonneries. Pas malin ça. Enfin...C'est fait.

La voiture est depuis hier chez mon garagiste pour le transfert du moteur, je lui apporte les pièces manquantes cet aprem.

J’espère vous faire parvenir des photos rapidement !! :oui:

Et pour le filtre a air ? personne a répondu a mon message précédent... Vous en pensez quoi ?

Publié : mar. 24 mai, 2016 11:02
par larro
Il me semble avoir déja lu ici que le modèle avec filtre en mousse est le plus "performant". :)

Publié : mar. 24 mai, 2016 11:35
par Thibaut_KadettGTE
rien c'est le mieux. ça ralenti beaucoup trop les gaz ces filtres .
Si tu veux j'ai un (même deux) filtres mousse "ITG" de ce type à ceder
FILTRE ITG

Publié : mar. 24 mai, 2016 11:43
par Eric M
Pour moi, "rien" c'est mieux que les grilles, mais trop risqué.
Le meilleur compromis reste pour moi les chaussettes mousse ou mieux, la boite à air adaptée.

Publié : mar. 24 mai, 2016 11:59
par wim bos
La mousse est une très bonne matière pour filtrer, mais il faut le mettre autour d'une matière perforée mais résistante.
Chez les carburateurs horizontaux il y a souvent un peu de carburant que coule par les trompettes une fois le moteur arrêté avec et là l'essence affecte la matière de mousse.

Pour moi, chaque carburateur un filtre dans ce style.

Image

Publié : mar. 24 mai, 2016 12:44
par el nino 666
Ha... plusieurs avis alors... j'aime ça ! lol

Déjà que j'ai toujours du mal a me décider... lol

Bon ben y'à plus qu'à essayer. Je vais quand même attendre d'avoir la voiture, voir la place que j'ai pour installer un kit boite/mousse filtre a air puisque apparemment les cornets avec filtres intégrés ne me sont pas conseillés... :sic:

Publié : mar. 24 mai, 2016 13:07
par Pieral
Je vais suivre attentivement ton sujet concernant l'amélioration de ton 1200 puisque je compte faire exactement la même chose sur ma Kadett. :clap:

Publié : mar. 24 mai, 2016 15:01
par el nino 666
Pieral a écrit : mar. 24 mai, 2016 13:07Je vais suivre attentivement ton sujet concernant l'amélioration de ton 1200 puisque je compte faire exactement la même chose sur ma Kadett.  :clap:


T'inquietes, je donnerai mon avis sur le résultat en rapport avec les frais avancés. ;)

Je reviens justement du garage. L'ancien moteur est déjà dehors et tous les accessoires démontés prêts a être remontés sur le 1200s. :))

Par contre il a un soucis avec un petit roulement entre le boite et le moteur. (roulement prit dans une entretoise) Il est complétement mort (idem sur l'autre moteur d'ailleurs). Il va essayé de trouver la pièce chez un spécialiste chez nous. Il devrait pas y avoir de problème (d’autant qu'il y a une reference dessus) pour cette pièce mais cela va le retarder un peu. :sic:

Heureusement, je viens de lui apporter le kit complet de freins arrière et cela va l'occuper. :)) lol ! (en espérant que se soit le bon kit, bien sur) :sic:

résultat d'ici la fin de la semaine prochaine normalement... :bien: