Merci à tous,
Ce soir on passe la nuit à Sintra pour récupérer un peu avant la route du retour.
Petite inspection en chargeant la Kadett sur le plateau, et c'est encore pire que ce qu'on pensait.
Ça, c'est un pneu qui a fait 2 ZR dont une de + de 40 km. On voulait rejoindre l'assistance car on sentait de la chimie dans le volant et 20 secondes après s’être arrêter, il a littéralement explosé. Coup de chance...

Ca, c'est la tronche du train avant à l'arrivée. Heureusement, on a fait les 5 derniers ZR à 30/35 km/h...
Les cages des silentbloc inferieur sont carrément éventrées. On voit aussi la gueule des pneus arrières.

Et je ne parle même pas de ce qui reste du moyeu avant gauche. On a fait 280 bornes avec ça
<a href='
http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>