Page 8 sur 18
Publié : dim. 02 févr., 2020 08:08
par wim bos
Au début des Ascona / Manta A il y avait aussi un système comme ça.
Publié : dim. 02 févr., 2020 10:44
par mantaluke
ça fonctionne tout seul avec un clapet thermostatique
Publié : jeu. 30 avr., 2020 09:57
par MANTAO
Publié : jeu. 30 avr., 2020 10:03
par mantaluke
Publié : jeu. 30 avr., 2020 10:41
par wim bos
Le 'petit' radiateur à une hauteur de 325MM et une largueur de 380MM
Le 'grand' radiateur a une hauteur de 350MM et une largueur de 445MM
Ce sont les dimensions des faisceaux évidement.
Publié : jeu. 30 avr., 2020 10:51
par MagicRekord

Christian, très beau CC!
Superbe ces Borbet

. Alors si je puis me permettre, un mini rabaissement de 1 ou 2 cm à l'avant serait super. Je trouve (au vu de la photo) qu'elle a un scoop négatif, non? Mais c'est très léger. En tout cas, très joli daily.
Et concernant ton circuit de refroidissement, je pense que ton problème de chauffe est résolu ! Quand on voit l'état du thermostat

tu m'as compris. Bien vu de l'avoir percé, on en avait d'ailleurs parlé en 2017.
Publié : jeu. 30 avr., 2020 10:56
par Mycroft
Tu veux donner du Rake à l'auto ?
Faut aimer le genre ... lol
Publié : jeu. 30 avr., 2020 12:58
par wim bos
Publié : jeu. 30 avr., 2020 15:01
par MANTAO
Mycroft a écrit : ↑jeu. 30 avr., 2020 10:56Tu veux donner du Rake à l'auto ?
Faut aimer le genre ... lol
Du Rake ?
La hauteur me va bien comme ça avec des ressorts en -55mm c'est limite avec le confort
Publié : jeu. 30 avr., 2020 15:13
par Mycroft
Du Rake c'est quand l'arriere est plus haut que l'avant, ce sont les streetrods des 70ies qui avaient cela et c'est MagicRekord qui proposait cela. lui dit Scoop