opel kadett c city 1.6

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
mantaluke

Message par mantaluke »

merci pour les tuyaux :muah:

faudra que j'achète une voiture avec radar de maintien de distance de sécurité, mais encore faut il s'en sortir avec une" distance" dite de 2 seconde, quand je roule à X km/h, cela revient à programmer une consigne du radar pour une distance effective de Y mètres ???

faut que j’emmène la calculatrice !!!

car ça vaut la peine d'investir : Pour les distances calculées sous les 0,5 seconde, l’infraction est considérée comme grave.

Dix jours-amende suivant le revenu sont alors requis et une amende additionnelle de 600 francs est prélevée auprès de l’automobiliste.

faut aussi emmener sa fiche de paye pour calculer l'amende sur dix jours de revenus :pale: :pale: :pale:
Mycroft

Message par Mycroft »

Perso quelques soit l'endroit j'ai horreur que l'on me pousse, et si tu me colle trop près à mon gout et bien je ralenti ralentis ralentis jusqu’à m’arrêter 5 minutes sur le bord de la route là où on sait pas dépassé sans danger...

Et un jour un charmant monsieur est venu me voir en me demandant ce que j'avais, là je tire le choke et j'essaie de démarrer et comme la voiture était chaude et ben l'auto démarre pas... il a attendu mon bon vouloir pour repartir je pense que ça lui aura servi de leçon.

Et un autre m'a dépasser et a fini dans un poteau 3 tournant plus loin...

Tu veux jouer et ben ce sera sans moi...

J'ai eu des bobos sans être responsable alors je joue plus.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Répondre