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				Publié : mar. 11 sept., 2012 13:59
				par MANTAO
				  
 Il y a bien un fil vert au calculo... 
 
			 
			
					
				
				Publié : sam. 29 sept., 2012 21:35
				par MANTAO
				 Bon j'avance doucement mais surement avec ce câblage...  
 
 Les fils qui viennent de l'instrumentation d'origine de 20E,suivant:
-bleu/vert=T° d'eau
-bleu/blanc=mano contact de pression d'huile
-bleu=témoin feux de route...?  
 
 Exact ou non? 
 
			
					
				
				Publié : dim. 30 sept., 2012 07:30
				par Jay
				   
 Jay a écrit : ↑lun. 20 avr., 2009 20:45Les principaux :
Rouge=12v Permanent
Noir=12v aprés contact
Marron=Masse
Vert=Rupteur ou capteur effet hall et Compte tour
Bleu=Capteur de Température Refroidissement (aiguille tableau de bord)
Bleu+liseret Vert= Capteur de pression huile (voyant tableau de bord)
Bleu+liseret Blanc= Capteur de Charge Alternateur (voyant tableau de bord)
Noir+liseret Rouge=commande de démarreur
Bleu+liseret violet=Alimentation pompe électrique (dans le cas d'une Injection)
 
  
			 
			
					
				
				Publié : dim. 30 sept., 2012 09:47
				par MANTAO
				
			 
			
					
				
				Publié : sam. 05 janv., 2013 11:26
				par Yvan
				 Salut,
concernant le swap manta avec un c 20 xe, je me demandais quelle grosseur de section utiliser pour le fils + de la pompe à essence sur lequel il faut mettre un fusible ?
Est-ce que du fil de 2 mm est suffisant ?
Merci d'avance.  
			 
			
					
				
				Publié : sam. 05 janv., 2013 11:34
				par Jay
				 Yvan a écrit : ↑sam. 05 janv., 2013 11:26Salut,
concernant le swap manta avec un c 20 xe, je me demandais quelle grosseur de section utiliser pour le fils + de la pompe à essence sur lequel il faut mettre un fusible ?
Est-ce que du fil de 2 mm est suffisant ?
Merci d'avance.
 
D'origine c'est du 1,5mm² (
voir schéma) donc la même chose   
 
  
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 30 oct., 2014 07:41
				par MANTAO
				 Toutes les photos ont disparues!!!  
 
   
			
					
				
				Publié : jeu. 30 oct., 2014 09:27
				par wim bos
				 Je vois bien le schéma, le fil est bien 1,5MM² comme chez tout les autres moteurs à injection. 
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 30 oct., 2014 11:15
				par hugla
				 MANTAO a écrit : ↑jeu. 30 oct., 2014 07:41Toutes les photos ont disparues!!!  

 
il va bientot falloir refaire des imprssions papier !!!! 
 
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 30 oct., 2014 13:52
				par MANTAO
				 Tu ne pense pas si bien dire...j'en fais déjà!  
