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Publié : dim. 27 juin, 2010 14:07
par mantagte76
merci jay c'est clair et ça m'aide bien moi qui suis en plaine galère sur ma b gte.Pour le longeron le principe est le meme sur la a que sur la b?En tout cas beau boulot...
Publié : dim. 27 juin, 2010 14:24
par MANTAO
Pour la A,regarde le topic d'Eric M,il restaure sa A GT/E
Publié : lun. 28 juin, 2010 20:44
par Jay
mantagte76 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 merci jay c'est clair et ça m'aide bien moi qui suis en plaine galère sur ma b gte.Pour le longeron le principe est le meme sur la a que sur la b?En tout cas beau boulot...
Oui le principe est le même à part que les longerons sont un peu plus larges donc je pense que les tôle de réparations devrait mieux convenir.
Sinon de mon coté, j'ai pas mal avancé:
-changement du bas d'aile ARD
-Repointage du bas de face Ar (je me suis bien emmerdé)
-mise en place du support de cric droit
-Suppression des montants latéraux et remise en état des panneaux ar
-Remplacement d'une partie du bas de caisse gauche (il était trop tordu sous le mastic)
Publié : lun. 28 juin, 2010 21:29
par mantagte76
ok jay merci de ta réponce.Je vais me lancer alors par contre je ne sais pas trop comment placer l'auto pour que la caisse ne ce déforme pas sans le longeron?
Publié : mar. 29 juin, 2010 06:12
par Jay
Si vraiment il est attaqué, à ta place j'enlèverai le moteur-train avant
Publié : mar. 29 juin, 2010 19:26
par mantagte76
C'est au programme parce que oui il est bien attaquer...Mais après j'ai peur que la caisse ce déforme.
Publié : jeu. 08 juil., 2010 21:18
par Jay
Publié : ven. 09 juil., 2010 07:10
par Jay
Oui c'est sur, mais cette manta, c'est pour la ballade. Je les remonterai surement sur une manta destiné à la piste.