Page 8 sur 13
Publié : sam. 22 oct., 2011 22:37
par Seb et Alain
je ne pense pas que ce soit le debimetre, tu as essayer de prendre les codes pannes? regardes du cotés de la sonde de température d'eau, sa peux paraitre stupide mais sur les 20NE, 20SEH 20XE et idem pour le C20LET cette sonde peux foutre vraiment la pagaille
Publié : dim. 23 oct., 2011 00:30
par Weber 48
Exacte j'ai eu le soucis sur mon astra GSI 16 150 chv. Les fils juste coupés à ras de la cosses donc ils faisaient contact en faisant des arc. donc elle avait des raté désagréable. J'ai trouvé la panne grace au code défaut. Une fois remis en ordre, j'ai retrouvé mon avion... (5 min de boulot)
Publié : dim. 23 oct., 2011 10:11
par alain et seb
hello
perso je pense pas le 1800 est diffférent du 2.0....
en premier moi aussi je regarderai du coté du filtre a essence mettre un neuf et ensuite t'avise...
alain
Publié : dim. 23 oct., 2011 21:01
par tonton kadett
pareil que seb je dirais sonde de temperature d' eau ou relais de la pompe a essence
Publié : lun. 24 oct., 2011 08:50
par Dadeus
C'est à ni rien comprendre ... Ce matin, je fais chauffer l'auto pour montrer le phénomène à Max (mon mécano) : rien !!! Elle ne le fait plus. Pour lui, 2 pistes : le relais de la pompe à essence qui a chauffé ou, et c'est l'hypothèse qu'il privilégie, un souci sur le débitmètre par rapport à l'apport l'air frais.
Je suis allé refaire un tour, mais cette fois, il m'a dit de mettre le pied dedans. Jusqu'à présent, j'y suis allé très cool pour faire un petit rodage. Je suis bluffé !!!! Je m'attendais à quelque chose de très sympa, mais là

Ça monte dans les tours et le châssis est fantastique. Cela augure de très bonnes choses pour l'avenir en conditions "course".
Je rerentre à midi avec pour voir sur un plus long trajet si elle me le refait.
Publié : lun. 24 oct., 2011 11:27
par ZYAV
Dadeus a écrit : ↑lun. 24 oct., 2011 08:50Je suis allé refaire un tour, mais cette fois, il m'a dit de mettre le pied dedans. Jusqu'à présent, j'y suis allé très cool pour faire un petit rodage. Je suis bluffé !!!! Je m'attendais à quelque chose de très sympa, mais làÂ

Â

Â

Â

 Ça monte dans les tours et le châssis est fantastique. Cela augure de très bonnes choses pour l'avenir en conditions "course".
ça change tout avec la boîte courte.
Pourquoi nos D sont tant décriés alors qu'elles sont plutôt pas mal.
Publié : lun. 24 oct., 2011 18:25
par alain et seb
Publié : mer. 26 oct., 2011 15:03
par Dadeus
Cet après-midi, je pars sur une ZR d'un rallye pour entrainer mon copilote pour les Cévennes, .... Même pas à 5 km du garage qu'elle refait la même panne ... que j'ai pu montrer cette fois. Fortes présomptions sur la pompe à essence.
Publié : mer. 26 oct., 2011 21:08
par Seb et Alain
as tu essayer de prendre tes codes pannes david? ou passe la au tech one pour voire, sinon essaye nouveau relais de pompe a essence, voire la pompe a essence.
2eme chose, sur l'ascona de papa, on avait eu un souci similaire, l'essence avait du mal a sortir de la pompe... il y avait de la saloperie dans le réservoir, et pas qu'un peux... incompréhensible d’ailleurs puisque sa lui avait fait du jour au lendemain, alors que depuis 4 ans il rouler au quotidien....
débranche ta durite de la pompe a essence, puis branche une batterie en direct dessus, tu verras bien si l'essence sort sans soucis...
Publié : jeu. 27 oct., 2011 06:30
par Dadeus
On ne peut pas passer le Tech sur les 1.8E. Par contre, le boulot d'aujourd'hui est justement de tester la pompe à essence en direct pour voir.