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Publié : ven. 09 avr., 2010 18:48
par Shark
Quand on fait une distri sur une Corsa, puisque c'est l' exemple, il est conseillé et c'est logique, de changer la pompe à eau qui fait tendeur ainsi que le calorstat qui est juste dérrière donc le montant n'est pas anodin contrairement à ce que tu dis. Une courroie peut lacher au bout d'une longue innactivité comme dit plus haut mais elle peut le faire à 10 000, 20 000 ou 60 000 KM.
A une époque pas si lointaine, Opel ne garantissait même plus ses distributions à 40 000 Km sur ses Vectra B alors que sur le papier elles devaient aller jusqu'à 60 000 KM
Publié : dim. 11 avr., 2010 18:26
par monza84
Si vous voulez les gars, créez un topic sur les distribution, les Vectra etc... mais faites le ailleurs que sur mon topic, merci
Si un modérateur pouvez faire un peu le ménage, ça serait sympa
Publié : dim. 11 avr., 2010 18:46
par YOYO
QUOTE Vous êtes sympa les gars mais si vous pouviez créer un topic en dehors de celui de ma Corsa sur l'existence ou pas du logo GSI sur les calandres des Corsa A2, ça serait bien
QUOTE Si vous voulez les gars, créez un topic sur les distribution, les Vectra etc... mais faites le ailleurs que sur mon topic, merci
Les gars rester sympa, cela fait 2 fois que Laurent vous demande et insiste pour ne parler que de sa CORSA 1600 GSi sur son topic, ce qui me semble normal.
Publié : sam. 17 avr., 2010 18:53
par monza84
Bonsoir à tous,
cet après-midi, j'ai un peu bossé sur la GSI

:
- Traitement des parties corrodées en surface (contre aile, bac à batterie)
- Remplacement de la sonde de pression d'huile
- Remplacement du joint de carter de boîte et peinture du carter
- Remplacement du soufflet de cardan gauche côté roue
Place aux photos:


Décapage et mise en apprêt


Et peinture


Un soufflet en 2 morceaux

Et hop, un tout neuf

Une sonde toute neuve

Et un joint tout neuf pour la boîte

En place

La semaine prochaine, il y aura des nouveautés au niveau du châssis

Laurent
Publié : sam. 17 avr., 2010 18:59
par Weber 48
Les corsa sont à la fête aujourd'hui ! !!
Perso, mon chassis est presque pret pour la suite!!
Publié : ven. 23 avr., 2010 22:28
par monza84
Bonsoir à tous,
ce soir, démontage du carter d'huile afin de remplacer le joint de celui-ci, mais je vais également en profiter pour lui offrir un bon dégraissage, décapage et une peinture

Et j'ai aussi fait un petit essai de Polishage du capot avant et avec un peu de patience, voici ce que ça donne...

Un bon petit lustrage en attendant son passage en carrosserie dans quelques mois et ça ira bien
A+
Laurent
Publié : ven. 23 avr., 2010 22:43
par Weber 48
La mienne a eue sa séance polish la semaine dernière...
2H face à 4 H pour commoricard.....
Vive les petites bombes !
Remplit le carter de 300V maintenant !
Publié : ven. 23 avr., 2010 22:49
par monza84
Les 2 bidons de Motul 300V en 15W50 attendent à côté de l'auto, yapluka
Publié : sam. 24 avr., 2010 00:06
par Weber 48
monza84 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Les 2 bidons de Motul 300V en 15W50 attendent à côté de l'auto, yapluka
60 euros...
Publié : sam. 24 avr., 2010 00:14
par monza84
non, 45