Page 8 sur 12
					
				
				Publié : mer. 26 févr., 2014 20:00
				par marsgt
				 lordaustin55 a écrit : ↑mer. 26 févr., 2014 19:37Enfin... Elle se faisait attendre celle-là! Aller courage ça va aller, prends ton temps et n'oublie pas la bassine pour l'huile de boite et beaucoup... beaucoup de chiffons !
 
Je te paye un voyage en 
OuigOpel et tu viens m'aider ?  
   
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 27 févr., 2014 20:25
				par lordaustin55
				 J'ai moi aussi du boulot sur la mienne pour le pare choc avant, l'admission Irmscher... 
			 
			
					
				
				Publié : ven. 28 févr., 2014 16:14
				par marsgt
				 lordaustin55 a écrit : ↑jeu. 27 févr., 2014 20:25J'ai moi aussi du boulot sur la mienne pour le pare choc avant, 
l'admission Irmscher...
 
A ce propos, à combien estime tu le gain ?  
 
			 
			
					
				
				Publié : ven. 28 févr., 2014 17:10
				par wim bos
				 marsgt a écrit : ↑lun. 17 févr., 2014 17:54Salut Wim,
Est-ce que tu aurais une douille 
longue de 30 a me prêter ? c'est pour démonter l'écrou crénelé des joints homocinétiques de la Kadett , avec une douille normale ce n'est pas possible .
Je te demande ça car demain, je vais faire un enlèvement dans la ZI de St Martin-de-Crau , je devrais y être en fin de matinée ,sinon ce n'est pas grave, j'en achèterais une .
 
C'est seulement maintenant que je vois ce message, mais je n'ai cette douille.
Mais quand même, tu as pu passer chez chez moi ! 
 
			 
			
					
				
				Publié : ven. 28 févr., 2014 23:09
				par marsgt
				 Hallo, Wim,
Tu m'as déjà beaucoup aider en MP(pn) et ça c'est déjà énorme pour moi, j'éspère te dire bonjour à  Avignon car quand je vais chez Katoen Natie c'est toujours du 'just in time' . 

  . 
 
			 
			
					
				
				Publié : dim. 02 mars, 2014 10:24
				par lordaustin55
				 J'espère rien de particulier simplement avoir une pièce rare qui fasse plus sympa que l'origine. Le but est aussi de remplacer les joints d admission et d injecteurs qui sont d'origine. Sinon les docs Irmscher disent entre +8 et +15 ch... mais c est a prendre avec des pincettes. L'admission n'apporte réellement qu'avec le collecteur d'échappement qui va bien de l'autre coté. 
			 
			
					
				
				Publié : dim. 02 mars, 2014 11:38
				par marsgt
				 lordaustin55 a écrit : ↑dim. 02 mars, 2014 10:24J'espère rien de particulier simplement avoir une pièce rare qui fasse plus sympa que l'origine. 
Le but est aussi de remplacer les joints d admission et d injecteurs qui sont d'origine. Sinon les docs Irmscher disent entre +8 et +15 ch... mais c est a prendre avec des pincettes. L'admission n'apporte réellement qu'avec le collecteur d'échappement qui va bien de l'autre coté.
 
J'ai, quand tu en auras besoin tu me le diras  >>> c'est cadeau bien sur car je n'en ai pas l'utilité . 
 
			 
			
					
				
				Publié : dim. 02 mars, 2014 12:51
				par wim bos
				 marsgt a écrit : ↑ven. 28 févr., 2014 23:09quand je vais chez Katoen Natie c'est toujours du 'just in time' .
  .
 
Ah, ces Belges................ 
   
			 
			
					
				
				Publié : lun. 03 mars, 2014 15:06
				par marsgt
				 wim bos a écrit : ↑dim. 02 mars, 2014 12:51Ah, ces 
Belges................ 

 
Ils ont 150 ans d'expérience en Logistique, la maison mère est a Antwerp .
Le site de St Martin est énorme soit 126 000 m2, 350 personnes,  bien sur placé idéalement entre la A 54/A7/A8/A9 et a 30 kilomètres de la plate-forme MultiModale du Grand Port de Fos .
Tous le transport est en sous traitance comme ça moins de problèmes sociaux a règler et vous avez une entreprise qui gagne de l'argent .
Peut-être le Belgium Disziplin qui fait que ..  
   
			 
			
					
				
				Publié : lun. 03 mars, 2014 15:41
				par lordaustin55
				 marsgt a écrit : ↑dim. 02 mars, 2014 11:38J'ai, quand tu en auras besoin tu me le diras  >>> c'est cadeau bien sur car je n'en ai pas l'utilité .
 
je suis en train de remettre à neuf l'admission Irmscher. Hier, j'ai passé 3h dessus et ce soir je continu...