Ou acheter ses pièces Opel ?

Tous les liens Opel (Pro, Club, Forum, Bon Plan, Bonne Adresse ...)
cristouf91

Message par cristouf91 »

bonjour jay
je suis tout nouveau sur le site et un peu perdu !!j ai vue que tu repondais a pas mal de sujet alors je viens vers toi pour ma recherche, je n arrive pas a trouver de joint de pare brise et lunette arriere pour ma manta a , et je ne comprend pas comment faire pour commander en allemagne .
pourrait tu me guider ?peut etre en france ?
merci d avance
christophe
Eric M

Message par Eric M »

Par ex. chez Dr-Manta :

joint lunette Manta A

joint pare brise Manta A

Tu cliques sur le lien, tu rentres la quantité et clique sur "Kaufen"
Quand tu as finis tes achats, sur le récapitulatif qui apparait tu cliques sur "Kaufen" et te laisse guider.

Ensuite le vendeur (parle anglais) t'enverra un email avec les coordonnées pour effectuer un virement. Tu t’exécuteras et recevras ainsi les pièces chez toi.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
wim bos

Message par wim bos »

Tu vas sur le site de Dr. Manta
http://s75550052.einsundeinsshop.de/sess/u...ndex.shopscript
Puis: Gummiteile und Dichtungen.
Clique sur: Ascona Manta A
Clique sur: Frontscheibe Ascona/Manta A
Clique sur: Kaufen

Retour sur: Gummiteile und Dichtungen.
Clique sur: Ascona Manta A
Clique sur: Dichtung Heckscheibe Manta A
Clique sur: Kaufen

Une fois que tu as fais tout tes achats tu vois la facture totale.
La tu cliques sur: "weiter" et tu vois une fiche en allemand et anglais à remplir, tu fais ça et tu cliques sur "weiter" après tu fais ton virement et voilà.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Jay

Message par Jay »

Jay a écrit : jeu. 15 nov., 2012 19:36Qu'il soit long ne me gène pas, j'aimerais simplement des news, pour moi c'est pas pro du tout.

Toujours aucunes nouvelles, mais j'ai tout reçu ce midi. OUF !
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80

Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
boubou 37

Message par boubou 37 »

:bien: mieux vaut tard que jamais :oui:
Jay

Message par Jay »

Je viens de recevoir un mail d'excuse de la part de Splendid parts pour mes mails sans réponse. Je tenais à le signaler. :jap:
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80

Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Eric M

Message par Eric M »

Ils lisent le Franco-Blitz ?... :sol:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
YOYO

Message par YOYO »

Bonsoir a tous,
en cherchant une teinte pour ma Manta, j'ai trouvé ce site :

L'échoppe de l'ancienne

ils font de la peinture, origine OPEL

Catalogue=>peinture anciennes=>Opel

il y a pas mal de références

Qu'en pensez vous ?
Yoyo
<a href='http://www.atelier-du-temps.com/' target='_blank'>Atelier du Temps</a>
<a href='http://www.calage44.com/' target='_blank'>Calage 44</a>
opelrekordccaravan

Message par opelrekordccaravan »

Je suis en refection de mon bloc un cih 1900. J'ai commandé sur altopelhilfe, reçu 4 jours après paiement et pour économiser 10 € sur une pochette joints moteur. J'ai attendu 1mois et demi avec mail de relance et fax chez opelmania, pas cool, sans mot d'excuse ni rien.
wim bos

Message par wim bos »

Je viens lire que Opelmania n'existe plus.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Répondre