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Publié : mar. 29 juin, 2010 09:15
par Alro14
Alors comme la dit Jay et écris plus haut, je suis bien en LE

pour le boitier noir, vous parlez de celui qui est sur la fixation bobine la ou ce branche la prise qui va a l'alumeur?

Publié : mar. 29 juin, 2010 09:58
par themonzagse
le topic m'interesse j'ai une monza 2.5 avec injection 2.2 qui depuis quelque temps a les memes symptomes...en LE jetronic aussi la bestiole je suppose

Publié : mar. 29 juin, 2010 17:03
par Omega87
le petit boitier noir sur la bobine est le module amplificateur

il y a un boitier noir 2 prises pour le régulateur de ralenti

il y a un boitier noir 1 prise pour l'allumage. cartographié en fait, avec une info température et tr/mn. Il pilote et décale le premier module sur la bobine.

Publié : mar. 29 juin, 2010 17:27
par Alro14
Je vois pour le module mais pas les deux autres?
Leregulateur de ralenti a une seulle prise il me semble :ref:

La prise pour l'allumage en fait les trmn... Tu parle du fils vert?

Publié : mar. 29 juin, 2010 21:27
par Omega87
le régulateur de ralenti a une seule prise, oui, pas le boitier qui le commande.

le plus simple, photo ! morcef n'etant pas a cote non plus !

Publié : mar. 29 juin, 2010 21:47
par Alro14
Voila:

Image






Pour motiver un petit BBq au menu avec de quoi faire passer le solide... ::)):

Publié : mer. 30 juin, 2010 02:01
par Kicknet
Alro14 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Bah, je commence a désespérer  :grr:  :grr:  :grr:



Y'aurais pas un connaisseur qui voudrait passer???

Je suis là, donc suffit de passer au local mec :sol: Et ramène les merguez, Lio s'occupera du feu :mdr:

J't'ai envoyé un "MSS", t'aurais pu répondre vu l'heure à laquelle tu postes, saligaud!!! :grr:

Publié : mer. 30 juin, 2010 05:21
par MANTAO
Alro14 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Image





Tiens mon cache culbuteurs Irmscher...c'était donc toi qui l'avait...faudrait quand même que tu pense à me le rendre... :mdr:

















:dehors:

Publié : mer. 30 juin, 2010 08:41
par Omega87
effectivement, vu la piece qui fait le départ à froid, tu n'as pas de boitier pour l'actuateur de ralenti donc.

as tu une photo du boitier noir avec 1 seule prise ?

l'allumeur tourne bien lorsque tu lances le démarreur ?

Publié : mer. 30 juin, 2010 08:54
par lio
Kicknet a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Lio s'occupera du feu :mdr:

je suis un spéZialiste du flambé d'ascona :win: