Quelques news de ma manta,elle vient d'etre recalée au controle technique à cause des phares,le scotch alu collé sur les paraboles ça passe pas (mais alors pas du tout...) à l'appareil qui controle la qualité du faisceau lumineux.Malgré tout je suis revenu du CT avec un sourire jusque aux oreilles car lorsque le gars a mis l'arriere de la manta sur son cric et qu'il a fait tourner une roue à la main,à mon grand étonnement je vois l'autre roue arriere tourner....du meme sens

.De suite je passe dans la fosse demande au gars de recommencer (j'y croyais pas) et il me dit "ben oui c'est un autobloquant c'est normal non sur ces autos non ?.Ben non je lui ai dit c'est une option pas si courante,j'en ai vu un paquet de manta gte ou gsi de ces années là et aucune ne l'avait.
C'est d'ailleurs pour çà qu'en 2 ans j'avais jamais vérifié car à chaque fois que je l'ai fait c'était niet donc j'y croyais plus.Et comme j'ai peu roulé (3500 bornes) en deux et en plus en mode papi,et que je me suis pas fait plaisir sur un parking gravilloneux depuis longtemps,ni meme sur une route de campagne bien grasse par temps humide et ben JL'AVAIS PO VU.
Honte à moi,c'est sur ça peut paraitre un peu (beaucoup) couillon de ma part

mais je suis assez content de l'avoir sauvé de la casse cette GT/E.