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Publié : ven. 10 avr., 2009 21:34
par laurent
coticoti a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 pour ta boite le chiffre 226 veut dire que la cinquième n'est pas égal à 1:1

D'après un spécialiste bmw, il dit que si... m'en vais verifier tiens... Image

je viens de regarder, la 1ere est a 3,7

la 5 est bien en prise directe! 1 tour en entrée donne 1 tour en sortie! Image Image

Publié : sam. 11 avr., 2009 05:52
par coticoti
la première est-elle vers toi ou vers l'avant ?
ça serait en fonction du H du selecteur soit 'in' ou 'out' of H pattern !

Publié : sam. 11 avr., 2009 11:48
par laurent
coticoti a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 la première est-elle vers toi ou vers l'avant ?
ça serait en fonction du H du selecteur soit 'in' ou 'out' of H pattern !

La 1ère est en bas à gauche,comme la zf.

Publié : sam. 11 avr., 2009 12:07
par SleeperStyle
QUOTE ensuite la 265/5 (rapport court) n'est pas une Close Ratio !
la 262 CR /225 en est une.

Celle dont je te parle en est une, au meme titre que la 262CR.

G265 Euro Spec
1 -> 3.72
2 -> 2,4
3 -> 1,77
4 -> 1,26
5 -> 1
R -> 4,23

Et je ne te parle pas des Race gear kit. (GrA)
1 -> 2.3
2 -> 1.68
3 -> 1.35
4 -> 1.15
5 -> 1
R -> 2.66


++

Publié : mar. 14 avr., 2009 20:18
par coticoti
bon là j'ai vite (relatif) fait un montage à blanc avec les matériaux de bord
bois et acier pour voir comme ça se presente sur la fusée.
le bol en bois n'est pas rond mais les entraxes sont bons.
les allumettes sur l'étrier sont là pour avoir les plaquettes en appuis
sur le disque , comme si les piston étaient sortie de la même manière!
ça passe impec dans la jante j'ai encore 2cm de libre entre l'étrier et l'intérieur de jante.
pour les bracage à fond de droite la barre stab touche mais j'ai pas le
moteur donc la caisse est plus haute, a vérifier avec le poids ensemble tracteur.
mais sinon il y aura une cale pour diminuer la rayon (1 cm entre le bas de la fusée et le triangle inférieur.
place au photos
IMAGINER quant tout sera en ALU ! ! ! ! ! !

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Publié : jeu. 16 avr., 2009 08:13
par lio
laisse le bol en bois, j'adore Image

en tout cas gros travail

a+
lio

Publié : lun. 25 mai, 2009 12:01
par texawa
C'est démentiel... Image

Publié : jeu. 25 juin, 2009 20:22
par coticoti
Salut, pas de nouvelles …bonne nouvelles

Même si le topic n'est pas alimenté tous les jours
Je n'en passe pas moins sur la voiture/achats/recherche /essais etc

Je continu avec le système de frein.
Comme j'ai un bon filon au US via RACE-BASIC, j'ai commander et reçu :

1) la pedal BOX (inversé) RATIO 6.25:1 (la plus longue) ALU WILWOOD 174 USD
2) les trois kits remote maitre cylindres (1", 0.78", et ¾") 63 USD chaque
3) la commande de la balance bar WILWOOD 49 USD

Ce qui fait en euro au jours où j'ai fais le payement paypal : 302 EURO ! !! ! ! !
Tout neuf direct de WILWOOD en Californie
Trouvez mieux en France IMPOSSIBLE

et 69 USD de port (+ quelques autocollants gratuit de la part de RACE BASIC)

maintenant il y a plus qu'a monter tout ça, et surtout comprendre les réglages / position
pédales et course maitre cylindre.

Si quelqu'un dans la salle a déjà fait ça qui me donne des tuyaux

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ANNONCES
Je recherche aussi un récepteur hydraulique coaxial pour l'embrayage
un vieux disque embrayage 10 canelures en 228 (BMW ou G265)

Merci

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Revenons à nos moutons !
Place aux photos.

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J'attends aussi des pièces en usinage au niveau des bols et support étrier
Donc voici les plans fait sur SW2007
Ainsi qu'une vu du montage final simulé

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Petit retour sur la boite BMW M5 Sport GETRAG 262
La voici dans la voiture
Avec la cloche acheté en Angleterre
Il y a encore de la découpe dans le tunnel !!
Le levier tombera pile sous la main, pas de renvoi à faire

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Une autre escapade au niveau de l'arceau
On s'est aperçu avec un copain que la caisse pouvait PEU ETRE se plier au centre
Donc je rajoute les X au niveau des portière et un diagonale (petite) dans l'angle au dessus
De la tête conducteur / passager (voir les tracé en papier).

Achat tube 17 Kg 21 euro (diam 42.2 et 33.2 )


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Ha! Au fait
J'ai vu ENFIN un kit direction directe pour la MANTA A sur EBAY.DE
215 euro (crémaillière et pignon) c'est tentant ………….très tentant
2.5 tours de volant butée à butée


a suivre tout ça

si quelqu'un a des conseils sur les freins au niveau réglage garde des maitres cylindre et course je suis preneur
a++

Publié : jeu. 25 juin, 2009 20:39
par Eric M
Ca devient très très intéressant ton kit-car Image Je ne peux rien te conseiller pour tes réglages car tu as du remarquer que tu es une sorte de pionnier pour nous Image

Publié : ven. 26 juin, 2009 07:16
par coticoti
effectivement elle encore en 'kit' ma 'car'

il me manque plus que l'embrayage , la butée hydraulique et la soudure de l'arbre transmission (mix BMW et OPEL)
et ensuite normalement j'ai tout pour finir , hors tuyaux et raccords (le temps surtout)
le moteur je le ferait en dernier car ca ira vite...
a++