Pour millésime '71 depuis nr. de série 2 264 500 les roulements du pont sont modifiés et la manivelle du mécanisme pour la vitre portière gauche est placée plus haute.

Nouveau.

Ancien.
Aussi les jantes sont changées, les premières séries avaient des jantes spécifiques GT avec 4 ouvertures, plus tard on montait des jantes à 4 'bâtons' (largueur 5") comme les Kadett, Ascona, Manta.
Le volant en faux bois était remplacé par un gaîné en cuir.
Il y a des sigles "GT" qui sont disparus de la carrosserie.
Je ne crois pas qu'une barre stabilisatrice à l'avant était standard pour les GT, pour les Kadett B à moteur CIH oui.
Ca ne veut pas dire qu'une GT roulera autour de son axe longitudinal, les GT ont le centre de gravité nettement plus bas que les Kadett et aussi le charge essieu AV / essieu AR est beaucoup mieux partagé.
En plus les GT ont, comme les Kadett, un ressort à lames transversal à 1/4 et 3/4 de la longueur de ce ressort il y a une butée, dés que le ressort touche ces butées le ressort devient beaucoup plus dur, donc moins des roulis.