[Resto] Ma 1900SR de 1973

bidougsi59

Message par bidougsi59 »

Qu'est ce que t'appeles les bourrages :ref:

Et oui 68€ ça fait mal mais bon j'alais pas mettre mon moteur tous neuf avec une boite qui pisse :oui:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Eric M

Message par Eric M »

bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Qu'est ce que t'appeles les bourrages :ref:

[...]

C'est vrai que dans le lexique on n'a pas prévu la traduction Belge==>français :muah:
Le bourrage c'est joint spi en français.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Julien

Message par Julien »

Haha on m'a déjà fait la même remarque ! On reconnait vite un belge :mdr:

Yann, si tu as toutes les références tu peux commander "à la pièce" chez un accessoiriste. J'ai peut être même quelques roulements qui pourraient convenir dans mon stock mais je n'ai pas de listing :sic:
Toutes mes annonces :
<a href='http://range-ton-garage.skyrock.com/' target='_blank'>http://range-ton-garage.skyrock.com/</a>
<a href='http://shop.befr.ebay.be/dealtime_be/m. ... ksid=p3686' target='_blank'>Ventes sur Ebay</a>
willouhd1

Message par willouhd1 »

bonjour
je vois pas bien,ou tu as placer tes gouppilles fendues(exterieure),as tu placer une rondelle ressort a l arriere et une rondelle normale avant la goupille?
si on ,ca risque de faire un bruit de sonnette par moment
cet chouette de voir qq un qui aime faire les choses comme il faut :bien:
bidougsi59

Message par bidougsi59 »

@Willy : j'ai mis les deux rondelles derrière la tringlerie :jap:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
bergcupcity

Message par bergcupcity »

Forcément la queue rentre dans le cul de boite, donc elle bourre pour rentrer. :mdr: :mdr: :mdr:

proverbe Blitziens
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça &#33;[/i:tvj]
willouhd1

Message par willouhd1 »

Ca est un joint antiSPYT une foix, antigougoute :sol:
bidougsi59

Message par bidougsi59 »

et pourtant je suis belge (et fièr de l'être) à 25% mais celle la je la connaisais pas j'avoue :muah:

tu me diras si tu veux vraiment que j'ouvre ta boite ou pas. si c'est le cas tu pourrai la ramener chez david et si t'es pas trop préssé je te la ramène quand je vais à Croix :jap: si t'es ok je te paye les joints spy de bourrage de queue de boite qui rentre dans le cul de......CENSURE. :muah: et en echange tu me fais le spoiler :sol:
Répondre