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Publié : mer. 07 avr., 2010 12:59
par Michel
superbe
Publié : mer. 07 avr., 2010 13:25
par MANTAO
Sympa ta Kadett!

Mais encore "un peu" haute...
Publié : mer. 07 avr., 2010 15:37
par Shark
MANTAO a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Sympa ta Kadett!

Mais encore "un peu" haute...
C'est peu dire, on dirait un 4 X 4
Publié : mer. 07 avr., 2010 15:56
par SeYa-
Elle est belle !
T'inquiètes pour ton aile ! Avec un bon carrossier, il n'y paraitra plus !
( J'aurais mis des jantes plus grandes p'tet )
Publié : mer. 07 avr., 2010 17:14
par commo d or
zoz a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Bonjour à tous ,
dans un exès d'optimisme cet hiver , je me suis pris un piquet dans le passage de roue arrière .

t'inquiete , c'est le métier qui rentre , mais t'es pas pret d'avoir la GT/E du papa
Publié : mer. 07 avr., 2010 18:48
par zoz
oui c'est sur que la gt/e je suis pas pret de la conduire

.
Elle ira en carosserie d'ici 2 voir 3 semaines , en faite , j'ai des ressort -40 , mais j'ai peur que en les mettants que le comportement de l'auto ne change , qu'elle devienne plus vicieuse .
Mais bon , je n'y connais pas grand chose au niveau des suspenssions .
En tout cas le carrossier était entousiaste .
Publié : mer. 07 avr., 2010 20:06
par Weber 48
zoz a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 oui c'est sur que la gt/e je suis pas pret de la conduire

.
Elle ira en carosserie d'ici 2 voir 3 semaines , en faite , j'ai des ressort -40 , mais j'ai peur que en les mettants que le comportement de l'auto ne change , qu'elle devienne plus vicieuse .
Mais bon , je n'y connais pas grand chose au niveau des suspenssions .
En tout cas le carrossier était entousiaste .
Au contraire, ça ne peut être que mieu .
Elle sera posée par terre car là, c'est pas très jolie et pas éfficace !
Rabaisse vite ça et elle sera top !
Publié : mer. 07 avr., 2010 20:50
par SleeperStyle
Elle fait 4x4 a cause des pneus très taille basse.
-40 c'est bien, par contre t'as pas tout a fait tort. Vu qu'avec les pneus, les ressorts court et les Koni elle tiendra mieux la route, elle partira plus sèchement.
Enfin t'inquietes pas, pour le comportement routier vaut mieux avoir la totale que d'avoir seulement la moitié. Les pneus seuls ca fait prendre bcp de rouli. Les pneus + les Koni c'est pas mal mais tjrs pas top, avec les ressorts ca sera mieux.
Publié : mer. 07 avr., 2010 21:16
par zoz
ok , merci pour vos conseils ,
me voici un peu mieux informé . Je le ferai cette semaine .


Quand à la kadett jaune , j'ai récupéré toute la mécanique et vendu la caisse , car vraiment trop attaqué pour moi . J'ai gardé le 2.0l E avec l'injection , filtre à air kn , boite 5 getrag , et le pont qui est un 3.89 .
Me reste plus qu'a trouver une caisse , pour aller m'amuser .
.
Publié : mer. 07 avr., 2010 23:40
par Weber 48
zoz a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 ok , merci pour vos conseils ,
me voici un peu mieux informé . Je le ferai cette semaine .


Quand à la kadett jaune , j'ai récupéré toute la mécanique et vendu la caisse , car vraiment trop attaqué pour moi . J'ai gardé le 2.0l E avec l'injection , filtre à air kn , boite 5 getrag , et le pont qui est un 3.89 .
Me reste plus qu'a trouver une caisse , pour aller m'amuser .
.
Et les papiers j'éspere !!!
Elle n'avait pourtant pas si fatiguée que ça ...