Page 8 sur 46
Publié : jeu. 08 avr., 2010 06:50
par highlander
Bravo Eric,une petite inovation qui rend encore plus unique cette gte,etonnement mon bac a batterie etait encore sain donc il n'a pas ete refait,juste gratté,j'aurais peut être du plus pousser ma resto quand je vois la tienne sur le tourne broche,mais bon entre nous la seconde vie qu'on va offrir a nos opel n'aura rien a voir avec l'epoque a savoir pour ma part ça sera garage ,sortie au beau temps un ou deux we par mois grand max,pis un ptit 5000 km par an......
Plus je vois cette GTE et plus je me dis que ça presence sera indispensable pour les 40 ans en septembre
Publié : jeu. 08 avr., 2010 06:58
par V8 Ben
Vraiment classe ton boulot Eric !
Petite question : avec quoi fais-tu les pliures aussi nettes dans tes tôles?
Publié : jeu. 08 avr., 2010 07:22
par Eric M
V8 Ben a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Vraiment classe ton boulot Eric !
Petite question : avec quoi fais-tu les pliures aussi nettes dans tes tôles?
étau, serre-joints/cornières...

Et voila...
Publié : dim. 25 avr., 2010 19:02
par Eric M
Publié : dim. 25 avr., 2010 20:02
par Duddits

Ca avance

Dis moi, entre chaque point, tu refermes ensuite ?
Publié : dim. 25 avr., 2010 20:25
par Eric M
Oui bien sur. Mais j'espace les points de chauffe pour ne pas trop déformer.
Publié : dim. 25 avr., 2010 23:02
par SleeperStyle
Tjrs admiratif
Publié : lun. 03 mai, 2010 18:31
par Eric M
Aujourd'hui j'ai refermé la face arrière. Des photos une autre fois... j'ai oublié.
Je n'ai pensé à l'appareil photo que quand j'en étais à la fabrication du renfort d'aile avant gauche. Voici ce que cela donne "en développé".

une fois formé :

Puis en place...

Je suis triste... à ce train là il ne reste qu'à peine 200h de boulot pour finir la caisse...
.
Publié : lun. 03 mai, 2010 18:36
par Helene M
Tu vas y arriver
Aie confiance
:;))
Hélène M
Publié : lun. 03 mai, 2010 18:48
par SleeperStyle
200h ca passe vite, c'est qu'une 20ene de WE, ou 1 mois de travail comme tu préfères
Je trouve que tu avances vite