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Publié : jeu. 09 déc., 2010 20:28
par mantakumi

je trouve un poil cher pour la culasse, pour une culasse 16s j'ai payé 150 euros pour ce que tu dis , après le reste me semble raisonable (à part pour le surfaçage du bloc aussi mais bon vu la dimension ça doit pas etre facile à bouger d'ou le prix je pense )
edit : j'avais pas vu que tu parlais ttc donc pour moi prix correct
Publié : jeu. 09 déc., 2010 21:01
par chris 32
C'est chaud c'est sur mais c'est neuf,quand tu vois ce que demande les casseurs pour des moteurs qui ont déjà de gros paquets de bornes (on m'a demandé 800 euros pour un 2.3 diesel qui avait 300000,le gars avait un 3 litres 24S sur une senator j'ai meme pas osé demander le prix.Tout çà sans garantie bien sur.
Vaut mieux mettre plus et avoir un truc neuf.
Publié : jeu. 09 déc., 2010 21:10
par Alro14
jakmanta81 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 quelques news et surtout des tarifs pour ce que sa intérése
alors 4 pistons en côte réparation (95,50) 473,62,ttc
coussinets de bielles et paliers 188,40 ttc
réalésage et surfacage du bloc 320,00 ttc
ensuite la culasse éprouvé +rectifier les sieges et les guides +la surfacer 229,63 ttc
ce qui fait un total de 1211,65 ttc pour un moteur refait a neuf quand penser vous ????????????
Et en plus après avoir payer ce prix la tu dois te taper le remontage et sans te gourer sur tes réglages
Publié : jeu. 09 déc., 2010 22:24
par Kicknet
Et on vient se plaindre quand je propose un 1900 échange standard avec moins de 10000km certifiés pour 500€ qu'il est trop cher
Publié : sam. 11 déc., 2010 18:50
par jakmanta81
chris 32 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 C'est chaud c'est sur mais c'est neuf,quand tu vois ce que demande les casseurs pour des moteurs qui ont déjà de gros paquets de bornes (on m'a demandé 800 euros pour un 2.3 diesel qui avait 300000,le gars avait un 3 litres 24S sur une senator j'ai meme pas osé demander le prix.Tout çà sans garantie bien sur.
Vaut mieux mettre plus et avoir un truc neuf.
tu as raison chris malgrés que je trouve un peu chaud mais bon je reparts avec un moteur neuf
aujourd'hui j'ai nettoyé mes pièces et je me suis apperçu que sur la culase celle ou il y avait 60% de fuite qu' il y avait gravé 1.9 je me demande si c'est bien ce que je pense ?? et quelle en sont les conséquances ??????
Publié : dim. 12 déc., 2010 00:00
par Kicknet
luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 moi qui suis du métier je préfère refaire que de partir sur un occase,à moins d'avoir pu le faire rouler,au moins je sais ce qu'il ya dedans...
J'ai roulé avec
Avant de dépouiller la caisse salement accidentée du c*l
Publié : dim. 12 déc., 2010 00:20
par Julien
chris 32 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 C'est chaud c'est sur mais c'est neuf,quand tu vois ce que demande les casseurs pour des moteurs qui ont déjà de gros paquets de bornes (on m'a demandé 800 euros pour un 2.3 diesel qui avait 300000,le gars avait un 3 litres 24S sur une senator j'ai meme pas osé demander le prix.Tout çà sans garantie bien sur.
Vaut mieux mettre plus et avoir un truc neuf.
Moitié prix et je t'en amène un à domicile

, garanti tournant, 224.000km.
Ils sont dingues ces casseurs quand même, faut pas pousser

800 euros pour ce bloc !