Page 8 sur 11

Publié : lun. 01 août, 2011 18:25
par Victor
En effet, quel joli soubassement :sol:

Publié : mar. 02 août, 2011 06:42
par MANTAO
C'est le gars du contrôle technique qui va halluciné! :muah:

:bien:

Publié : mar. 02 août, 2011 10:03
par ludo-manta
Merci pour les coms, c'est vrai qu'il y a que le gars du ct qui va voir le dessous, mais bon moi je sais que je suis tranquille pour quelques années.

Publié : ven. 02 nov., 2012 18:51
par ludo-manta
Bonsoir,

Suite à un problème de segmentations, je me suis décidé à changer le moteur. J'avais de passe un 2.2l injection qui tournait nikel donc je l'ai monté dans la manta en attendant de refaire un jour le 1.9l.
Il est posait et tourne nikel mais pas encore d'essai sur route, mais bientôt.


Image


Reste encore du ménage avec tous ces fils :tanpis:
Image

A votre avis, le filtre à air, vous le mettriez là ou ailleurs ? :ref:

Publié : ven. 02 nov., 2012 19:12
par Duddits
Il me semble que tu ne peux pas fermer le capot avec l'injection, ou tu auras un soucis avec l'accélérateur qui va "bosseler" le capot....


Publié : ven. 02 nov., 2012 19:23
par ludo-manta
Non pas de problème :bien:

Publié : ven. 02 nov., 2012 19:25
par Duddits
:402: J'ai dû louper un détail dans ce que l'on m'avait expliqué.... :oops:

Publié : ven. 02 nov., 2012 19:54
par ludo-manta
c'est le 2.4 qui passe pas ;)

Publié : ven. 02 nov., 2012 19:57
par Manta Resurrection
Je trouve dommage que tu aies refait l'intérieur du coffre en noir...il aurait été tellement plus joli et lumineux en blanc...

mais bon, chacun fait comme il veut ;)

Publié : ven. 02 nov., 2012 20:07
par boubou 37
:bien: tu les bichonnes toutes,il t en reste combien?2,3?beau boulot :oui: