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Publié : mer. 03 août, 2011 04:35
par mariano69id
Et voila, la boite est montée
je suis rentré que pour quatre jours, monter cette boite me démangeait tout le mois dernier, c'est donc fait mais maintenant c'est la suite qui me démange!!
verdict, levier au centre du trou, parfait. mais tête de delco qui passe pas, va falloir faire un peu de place...
mais ça devrait passer sans changer la position du moteur ni déplacer la tête.



Je suis vraiment content même si il reste beaucoup de boulot!
Avec la modif de longueur du support levier, ce dernier est un peu incliné vers l'arriere mais rien de grave, vivement la suite!
Publié : mer. 03 août, 2011 09:22
par mcguyver
salut
c'est tout bon

apparemment tu n'a pas mis de traversse a la boite
pour la tété d'allumeur tu est trop prés ou ça touche ?
bon courage pour la suite
A+
Publié : mer. 03 août, 2011 11:54
par mariano69id
Salut Mc,
Je n'ai pas encore mis de traverse, j'attend de voir si je peux avoir celle de lio!
pour la tete, elle ne passe pas! il n'y a pas assez d'espace mais je vais faire un peu de place. j'ai peur que ça soit trop pres, on verra...
Si c'est trop pret, je vais inverser les supports moteur pour avancer le moteur un poil et gagner un poil, le levier devrait rester dans une position correcte.
Mais je repars pendant 15 jours alors je ne peux pas avancer...
Publié : mer. 03 août, 2011 12:21
par mcguyver
salut
tu y met de la mauvaise volonté

................... met l'Opel dans les valises
A+
Publié : mer. 03 août, 2011 12:36
par mariano69id
Je vais à St lary soulan et a messanges ensuite, c'est pas loin de chez toi ça, non? (au dessus de seignosse)
Tu es d'où exactement?
Publié : mer. 03 août, 2011 12:49
par mcguyver
salut
Martres tolosane 31220, banlieu de Toulouse, environ a 55 km du centre de Toulouse ,mais vers le sud
si tu n'est pas trop loin, tu me tel ,et on ce voit :;))
A+
Publié : mer. 03 août, 2011 13:10
par mariano69id
Ah oui, c'est a une heure de route! je sais pas si je pourrais passer car ce n'est pas ma voiture..
donne moi ton tel pour au cas où! voir une kadett OHC ne me déplairait pas
Publié : mer. 03 août, 2011 13:45
par mcguyver
salut
MP
A+
Publié : mer. 24 août, 2011 20:25
par mariano69id
Alors voila un nouveau point d'avancement:
- la tête de delco ne passait pas et j'ai du plier un peu la tôle pour faire de la place. maintenant c'est bon
- je n'avais pas de traverse pour la boite, j'ai pris une "planche" en alu que j'ai plier pour ajuster la hauteur, ça marche nikel! j'attend d'avoir l'arbre pour être sûr de l'emplacement des perçages.
- le moteur est un peu bas, mes silents bloc sont trop bas, je vais ajouter des cales pour le réhausser..
- et en dernier.. le cablage! j'ai cablé le moteur comme c'est si bien decrit sur le forum

, le demarreur tourne (lentement car j'ai la batterie du 1l..) mais la pompe à essence ne se met pas en route!! le calculateur n'envoi pas de courant à la pompe...
Par rapport à la description de Mc, j'ai tout sauf le fil marron/vert que je n'ai pas touché car Yann ne m'en avais pas parlé, qu'est ce que le fils marron/vert du relai?
y a-t-il un moyen de savoir si le boitier est alimenté?
la batterie trop petite que celle de l'OHC d'une omega peut-elle être en cause?
Je vous remercie d'avance pour vos lumières
Bon ça avance quand même, ça commence à sentir bon tout ça
Publié : mer. 24 août, 2011 20:43
par Julien
Sur la dernière omega que j'ai été chercher la batterie avait été remplacée par une 1er prix de 42Ah , 360A en pic. Ca suffisait pour démarrer un 1800 ohc mais c'était très clairement limite