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Publié : ven. 24 févr., 2012 18:27
par Alro14
Tu vas pas la ferrailler? :ref:

J'aurais bientot un 1,2l moteur/boite a remettre en route sur lequel j'ai des facture d'entretiens, il devrait pouvoir tourner correctement

Publié : ven. 24 févr., 2012 20:15
par kevjail
non t'inquiète pas ! j'ai aussi 2 blocs en 1200 , c'est juste la caisse qui est HS , j'en ait une autre propre, et une seule CG pour les deux caisses ... donc autant garder la propre... quand j'aurais pris ce qu'il me faut pour l'autre , il restera que la caisse nue , donc une caisse sans papiers pourrie ... je vais découper les éléments encore en état , et benner le reste, je récupère la mécanique, les ouvrants , les interieurs , les trains etc ... tout ce qui se démonte quoi ...

Publié : dim. 26 févr., 2012 20:22
par antharxgaz
si tu ne sais pas quoi faire de tes cloche arriere d'amotisseur, moi je suis preneur! :oui:

Publié : dim. 26 févr., 2012 21:06
par mariano69id
antharxgaz a écrit : dim. 26 févr., 2012 20:22si tu ne sais pas quoi faire de tes cloche arriere d'amotisseur, moi je suis preneur! :oui:


merde j'aurais du y penser avant :pfff:

Publié : mar. 28 févr., 2012 19:20
par kevjail
pas de soucis je les garderaient, mais je la démonte pas tout de suite ...

Publié : mar. 28 févr., 2012 20:37
par antharxgaz
la caisse est vraiment hs?! si non je veux bien t'en debarasser entière! quand elle sera a poil!! :sol:

Publié : sam. 03 mars, 2012 19:22
par kevjail
elle est bien attaquée, pour moi sa ne vaut pas le coup de la refaire, j'ai une caisse saine, une pourie et une CG ...

quelques photo de la dernière sortie de la kadett il y a quelques semaines, sortie neige !

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Publié : dim. 04 mars, 2012 12:25
par SleeperStyle
:bien:

Publié : dim. 04 mars, 2012 12:30
par wim bos
:bien: :bien: C'est comme ça que les pilotes scandinaves ont commencés.