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Publié : ven. 24 févr., 2012 18:27
par Alro14
Tu vas pas la ferrailler?
J'aurais bientot un 1,2l moteur/boite a remettre en route sur lequel j'ai des facture d'entretiens, il devrait pouvoir tourner correctement
Publié : ven. 24 févr., 2012 20:15
par kevjail
non t'inquiète pas ! j'ai aussi 2 blocs en 1200 , c'est juste la caisse qui est HS , j'en ait une autre propre, et une seule CG pour les deux caisses ... donc autant garder la propre... quand j'aurais pris ce qu'il me faut pour l'autre , il restera que la caisse nue , donc une caisse sans papiers pourrie ... je vais découper les éléments encore en état , et benner le reste, je récupère la mécanique, les ouvrants , les interieurs , les trains etc ... tout ce qui se démonte quoi ...
Publié : dim. 26 févr., 2012 20:22
par antharxgaz
si tu ne sais pas quoi faire de tes cloche arriere d'amotisseur, moi je suis preneur!
Publié : dim. 26 févr., 2012 21:06
par mariano69id
antharxgaz a écrit : ↑dim. 26 févr., 2012 20:22si tu ne sais pas quoi faire de tes cloche arriere d'amotisseur, moi je suis preneur!

merde j'aurais du y penser avant
Publié : mar. 28 févr., 2012 19:20
par kevjail
pas de soucis je les garderaient, mais je la démonte pas tout de suite ...
Publié : mar. 28 févr., 2012 20:37
par antharxgaz
la caisse est vraiment hs?! si non je veux bien t'en debarasser entière! quand elle sera a poil!!
Publié : sam. 03 mars, 2012 19:22
par kevjail
Publié : dim. 04 mars, 2012 12:25
par SleeperStyle
Publié : dim. 04 mars, 2012 12:30
par wim bos

C'est comme ça que les pilotes scandinaves ont commencés.