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Publié : mar. 10 mai, 2011 23:19
par mcguyver
anti16v a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 tu peu ya la banquise qui fond ......on crame par + 29C° depuis 1 semaine
je vais mourir j'ai été obligé de ranger ma salopette HIVERS
et en plus si je soude c'est avec une chemise épaisse ou en pull........
la mort qui m'attend je vous dit !!!!
re
achéte les solopettes a pression façon gay-prayde elle s'enléve plus vite
au fait le calage de l'arbre a came du SEH , sur le C20NE tu le cale pile ou avec du retard ou au contraire avec de l'avance
A+
Publié : mar. 10 mai, 2011 23:30
par mcguyver
anti16v a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 tu a rien a calé

tu prend la pré-culasse
là où n'y a QUE l'AAC et le distributeur et tu le pose sur la culasse
et les 2 ce sert avec les boulons de culasse
et pour le distributeur ya une petite courroie qui viens ce mettre avec celle de distri (voir montage de jay en 20XE)
mais vu que c'est en INJECTION pas de réglage a faire pas de capsule a dépression pas d'avance n'y de recul c'est le calculateur qui fait tout
et pour faire la modif câblage électrique du passage de manta CARBU en injection OHC
ya que 1 fils a brancher

un vrai "légo"
re
ah ouai trop facile , j'ai étais habitué a pire avec les AAC , ça vas me changer
A+
Publié : mar. 10 mai, 2011 23:49
par mcguyver
re pour l'échappement ne t'inquiéte pas j'en fait mon affaire, je vais usiner une plaque en acier avec les fixation culasse ensuite j'arrose bien, ............................................ et les tubes vont poussés
je vais sous les toiles car demain les centiéme je sais pas ou je vais allez les chercher
A+
Publié : mer. 11 mai, 2011 10:14
par Julien
Publié : mer. 11 mai, 2011 10:30
par mcguyver
salut
::): le collecteur me plait , il pourrais être plus facile de repartir avec l'échappement de la platine rectangulaire , mais comme je ne veut pas mettre le turbo, et que je risque avec ce montage de perdre l'effet 4/1 que je compte réaliser .......................

mais je note
car inutile de faire des plans sur la comète , je pense que comme d'habitude quand tu commence tu as une idée, et au fur et à mesure ça évolue , donc je vais faire étape par étape
tu sait ce que c'est , quand tu est dedans , et si je faisais ça , et que je monte le truc qui traine dans le carton du fond du garage ,ce serait cool
merci pour l'idée
A+
Publié : mer. 11 mai, 2011 22:13
par mcguyver
bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Des boites il y en a sur leboncoin mais c'est pas donné.
Tu la laisse en injection alors si tu veux changer la cartographie.....Le plus simple c'est de changer l'eprom dans le calculateur. Il en a pas mal de different selon ce que tu recherches
salut
bon j'ai regarder sur leboncoin et ailleurs
boite de manta b 1800 OHC
boite d'omega 2l ou le v6
et en belgique , il y a un belge qui n'est capable que de me trouver une boite 4 et je sais même pas d'ou elle vient
j'aurais voulu avoir les deux boites la 4 et la 5 de façon a essayer le truc qui me vas bien
je vais chercher la vectra demain , et dés que j'ai le reste j'attaque
a+
Publié : jeu. 12 mai, 2011 05:59
par bidougsi59
Publié : jeu. 12 mai, 2011 06:42
par mcguyver
bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Regardes mieu
La deuxième, le suis pas certain que c'est pour OHC mais on dirait que oui vu la "bosse" pour le demarreur
le même vendeur que l'annonce avant sauf que la boite et 100€ moins chère
Si tu trouves pas ton bonheur la dedans
salut

cherche pas comme d'hab j'ai du faire une coquille ,mais ou
ou j'ai laisser midi Pyrénées enclencher

ou je n'ai pas étais bon sur le mot de recherche

ou je n'avais pas les yeux en face des trous
mais ce qui est sur, tu est meilleur que moi sur ce coup là
aurais tu une boite mail , car je voudrais t'envoyer quelques photos
merci encore a+