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Publié : lun. 11 mars, 2013 09:23
par romuald
oh des bielles made in Chine comme moi ;-)

Publié : lun. 11 mars, 2013 09:59
par wim bos
Eric M a écrit : dim. 10 mars, 2013 18:35Pas tout à fait exact... Ce sont des blocs 2,0L mais les pastilles de dé-sablage sont plus petites. Donc les blocs 2,2L existent bien, et les commissaires techniques le savent...


Éric, je n'ai jamais vu un bloc avec 2.2 maqué dans la fonderie.


Publié : lun. 11 mars, 2013 10:06
par Mycroft
@Wim: ce n'est pas ce qu'eric dit, il signale juste que les bloc 2 litres a pastille de désablage plus petite sont d'office des 2.2 ...

Publié : lun. 11 mars, 2013 10:19
par 8uck
romuald a écrit : lun. 11 mars, 2013 09:23oh des bielles made in Chine


Je pense pas que les miennes soit chinoise. je l'ai les acheté chez cufaro racing en allemagne mais c'est sur je n'ai pas de certificat de fonderie lol

Publié : lun. 11 mars, 2013 10:55
par Mycroft
bah si c'est pas chinois ça doit-être indien (Mittal ... :mdr:)

Publié : lun. 11 mars, 2013 11:21
par 8uck
Mycroft a écrit : lun. 11 mars, 2013 10:55bah si c'est pas chinois ça doit-être indien (Mittal ... :mdr:)


:mdr:

Publié : lun. 11 mars, 2013 13:21
par romuald
Je les ai achete la aussi, mais je pense serieusement qu'elles sont faite chez maxspeedrods.. en chine. Mais je ne tracasse pas, c'est meilleurs que de l'origine

Publié : lun. 11 mars, 2013 14:15
par Eric M
Mycroft a écrit : lun. 11 mars, 2013 10:06@Wim: ce n'est pas ce qu'eric dit, il signale juste que les bloc 2 litres a pastille de désablage plus petite sont d'office des 2.2 ...



Correct :jap:

Publié : lun. 11 mars, 2013 17:31
par wim bos
:jap: Donc je l'ai vérifié et effectivement les blocs sont différents au niveau de certains bouchons, bizarre dans tout cette histoire est que Opel livre bien un bloc nu pour les 2.0 (réf. L 6 06 157) mais pas pour les 2.2.
Ce qu'il concerne les commissaires techniques: dans la fiche d'homologation est marqué la course, l'alésage et la matière du bloc, puis une photo du moteur mais je n'ai jamais vu les diamètres des bouchons de sablage marqués

Voici les différences:
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Publié : lun. 11 mars, 2013 21:38
par mantaluke
QUOTE Alors le bloc est un 2.0 d'origine inconnu.
le vilebrequin provient d'un 2.4 (C24NE). il a été allégé et équilibré la semaine dernière (je peux te donner les adresses si ça t'intéresse).
les bielles sont des 134mm forgées c'est à dire identique en dimension à celle du 2.4 classique.
les pistons sont des Wossner en 97mm ce qui donne un peu plus de 2.5 de cylindrée (je l'ai acheté ici)


désolé pour le retard ...MERCI ! pour les infos et le lien :jap:
Luc