restauration c coupe
Mat, là je ne vois pas grande chose!
Je vois le régulateur de la génératrice, le relais pour les appels de phare ou lunette AR et la bobine d'allumage.
Ou est ton souci réellement ? quels fils tu n'arrives pas à caser ?
Je vois le régulateur de la génératrice, le relais pour les appels de phare ou lunette AR et la bobine d'allumage.
Ou est ton souci réellement ? quels fils tu n'arrives pas à caser ?
Dernière modification par wim bos le dim. 31 mars, 2013 14:33, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Mat, petite correction à ce que j'ai écris plus haut, le relais peut être seulement pour les appels de phare, vu que tu as une génératrice et pas d'alternateur tu n'auras pas une lunette AR chauffante.
Le régulateur de la génératrice a 3 fils qui vont à la génératrice, un marron qui se branche a D- puis 2 fils qui sont normalement ensemble dans une gaîne, le plus gros doit être noir et a une cosse à œil il va sur D+, l'autre est rouge avec une cosse à fourche qui va sur DF.
Le régulateur de la génératrice a 3 fils qui vont à la génératrice, un marron qui se branche a D- puis 2 fils qui sont normalement ensemble dans une gaîne, le plus gros doit être noir et a une cosse à œil il va sur D+, l'autre est rouge avec une cosse à fourche qui va sur DF.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
matgrand a écrit : ↑dim. 31 mars, 2013 15:10sur le petit relai qui ce trouve en haut j'ai une fil blanc et bleu il doit aller ou pour rejoindre le meme fil sur le faisceau
Le fil blanc / bleu va sur le régulateur de la génératrice borne D+/61