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Publié : jeu. 22 déc., 2011 12:21
par Remi
Je vais regarder tout ça samedi après-midi, voire dimanche. Là je dois partir et n'aurai pas connexion internet avant samedi après-midi.

Publié : jeu. 22 déc., 2011 12:38
par willouhd1
Pas du tout Luna
Si ta distribution n est pas bien reglée ,ton point de vilbrequin sera faux
pour faire comme tu dit,la distribution doit etre exacte
ici cet l inconue que l ont espere un jour connaitre ;)

Publié : jeu. 22 déc., 2011 12:54
par Kicknet
:jap:

Publié : lun. 26 déc., 2011 07:17
par Remi
J'ai pu m'échapper quelques minutes ce week-end pour m'occuper de la voiture.
Bilan, le distri semble correctement réglée ainsi que l'allumage. Mais surtout, j'ai donné du mou aux culbuteurs et la voiture a démarré. Je n'ai pas pu aller plus loin, mais le moteur tourne de nouveau.
A mon avis, je vais devoir faire une séance de réglage poussoirs en règle.

Publié : lun. 26 déc., 2011 08:31
par willouhd1
Bonjour
Voila deja une bonne nouvelle :)

Publié : lun. 26 déc., 2011 09:04
par willouhd1
j ai fait des photos de mon reservoir d apoint,le systeme est identique a un reservoir tampons mais en plus grand
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Publié : lun. 26 déc., 2011 10:11
par Kicknet
Kicknet a écrit : lun. 12 déc., 2011 16:04Si le moteur coince au démarrage, les culbuteurs sont trop serrés
Sinon voir le calage allumage pour commencer :jap:


:ref: :sol: :jap:

Sinon pas mal la bidouille du jerrican :oui: (Mais pas sur le bon topic ;) )

Publié : lun. 02 janv., 2012 21:46
par mantaluke
lorsque je cherche à situer le pmh sur un moteur sans aucun repère, je mets une bougie rallongée d'environ 1cm ou + (ecrou soudé dessus par exemple) sur le cylindre 1. Je tourne le vilo pour venir en butée avec le piston, donc juste avant le pmh et je marque un repère sur la poulie; puis je tourne dans l'autre sens et je marque la poulie. En principe le pmh se situe au milieu des deux repères poulie.

on gagne à suivre tout de suite le flair expérimenté de Kicknet!