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Publié : lun. 07 mai, 2012 12:41
par toto
Et bien merci pour vos schémas
Et désormais l'essence jaillit bel et bien à l'entrée du carbu!!
En jouant sur les épaisseurs de cales
Ma grande Rekord tourne comme une horloge, ou presque...
Bah oui je suis obligé de débrayer sinon mon arbre tourne (la voiture n'avance pas hein il me manque le couple conique...) J'ai bien cherché le point mort mais je pense y être alors que ça embraye toujours;..
En tous cas merci bien de vos précieux conseils
Hugues
Publié : mer. 27 juin, 2012 09:26
par toto
Bonjour bonjour,
bon en ce moment ça n'avance pas beaucoup...
Je cherche toujours un couple conique différentiel etc..
J'ai la possibilité d'avoir un pont complet de rekord B est-ce compatible avec ma C?
Merci a tous!
hugues
Publié : mer. 27 juin, 2012 09:36
par willouhd1
Non,pas compatible sauf en fesant des modifications
sinon ,je t avais dit que j avais un pont de rekord c 1700(berline),faut juste le degager,en plus il doit etre audessus,vu que j ai demonter ca il y a 2-3 ans
Publié : mer. 27 juin, 2012 12:04
par Mycroft
Bonne nouvelle ça !
Publié : jeu. 05 juil., 2012 06:41
par toto
Hier je suis allé chez Willouhd1, et je suis rentré avec un beau pont

merci!
Donc ce week end j'espere monter ça et faire rouler la bête bientôt
Publié : jeu. 05 juil., 2012 13:33
par boubou 37
Publié : lun. 09 juil., 2012 14:29
par toto
Bonjour!
Alors ce week end j'ai démonté le train arrière, c'est plein de crasse mais tout va bien!
J'ai commencé à remonter les freins etc sur mon nouveau pont mais j'ai du mal à croire que ça va freiner un jour
Les garnitures sont... bah y'en a plus en fait!!! Ca se change ca?
Et les caches poussière du piston de frein ne semblent pas se monter sur mes nouvelles flasques, c'est grave?
Bon après midi
Publié : lun. 09 juil., 2012 16:00
par willouhd1
Domage que tu ne la pas dit j ai bien 10 jeux de guarnitures de stock plus des machoires guarnies en neuf,pour tes cylindres de roues met plutot du neuf,cet pas cher et plus sur
Publié : mar. 10 juil., 2012 09:50
par toto
Ce sera une occasion de revenir en Belgique!
Quelqu'un a la référence des cylindres de roue?
Merci
Publié : mar. 10 juil., 2012 09:52
par willouhd1
Tu dois regarder le diametre du piston car il y a au moin trois modeles differents(de memoire 17-19-21)