une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992
"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire
"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson
il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
J'en ai profité pour changer les flexibles par des durites aviation. J'ai eu la même blague que sur ma belle donc j'ai du refaire toutes mes olives Par contre j'ai toujours le témoin de frein de frein qui s'allume quand je freine un peu fort. Vous savez de quoi ça peu venir??
Pourquoi ça s'allumerai au freinage?? Je suis débrayé en général en plus. Le capteur marche car quand je lève la pédale au pied il s'allume mais je vois pas le rapport au freinage. Ou alors c'est mon capteur de niveau qui commence a fatiguer....
Si le contacteur sur ta pédale d'embrayage est proche de la limite de s'allumer mais ne s'allume pas, quand tu freine fort le support des pédales se déforme et à ce moment là, la pédale d'embrayage appuie sur le contacteur. Tu met le contact et tu appuies fort sur ta pédale de frein pour que le témoin de frein s'allume, à ce moment tu appuies sur la pédale d'embrayage, s'il s'éteint c'est que le réglage de l'embrayage est proche de la limite et va bientôt y arriver. Si non, voir du côté du frein.