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Publié : sam. 25 janv., 2014 18:36
par ludo-manta
Ça va le faire :bien:

Sinon je le récupère au Écuyers :muah:

Publié : sam. 25 janv., 2014 18:44
par SHADOWTOO
:cou: Etienne,

T'as remonté sans problème?

Publié : sam. 25 janv., 2014 18:54
par bidougsi59
Oui j'étais accompagné d'une personne qui connait et ça a été vite :bien:

Publié : sam. 25 janv., 2014 19:26
par l_acrobate
:bien: :clap: :clap:

Publié : dim. 26 janv., 2014 09:38
par mantakumi
:bien: bon amusement alors!

Publié : dim. 26 janv., 2014 10:02
par Thibaut_KadettGTE
appel contre appel et lache pas l'accelerateur ca va passer en glisse :muah:

Publié : dim. 26 janv., 2014 20:41
par bidougsi59
Le pont est monté, c'est du bonheur :clap:

J'en ai profité pour changer les flexibles par des durites aviation. J'ai eu la même blague que sur ma belle donc j'ai du refaire toutes mes olives :84:
Par contre j'ai toujours le témoin de frein de frein qui s'allume quand je freine un peu fort. Vous savez de quoi ça peu venir??

Publié : lun. 27 janv., 2014 00:04
par MANTAO
Embrayage... :perplexe:

Publié : lun. 27 janv., 2014 09:22
par bidougsi59
Pourquoi ça s'allumerai au freinage?? Je suis débrayé en général en plus. Le capteur marche car quand je lève la pédale au pied il s'allume mais je vois pas le rapport au freinage. Ou alors c'est mon capteur de niveau qui commence a fatiguer....

Publié : lun. 27 janv., 2014 10:52
par dom.vds
Si le contacteur sur ta pédale d'embrayage est proche de la limite de s'allumer mais ne s'allume pas, quand tu freine fort le support des pédales se déforme et à ce moment là, la pédale d'embrayage appuie sur le contacteur.
Tu met le contact et tu appuies fort sur ta pédale de frein pour que le témoin de frein s'allume, à ce moment tu appuies sur la pédale d'embrayage, s'il s'éteint c'est que le réglage de l'embrayage est proche de la limite et va bientôt y arriver.
Si non, voir du côté du frein.