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Publié : dim. 23 déc., 2012 18:55
par sebm
sinon tu a la solution de coupé des coudes en plusieurs morceau
Publié : dim. 23 déc., 2012 19:45
par Alro14
sebm a écrit : ↑dim. 23 déc., 2012 18:55sinon tu a la solution de coupé des coudes en plusieurs morceau
J'aime pas trop et puis j'ai pas énorme a cintrer
Publié : lun. 24 déc., 2012 15:07
par didier
plus facile encore tu fais une épure >mesure ton angle avec un peut de bol tu tombe sur du standar ou alors tu prends au plus prés en 5d pour les pertes de charges t ajustes,ensuite t appel un fournisseur tuyauterie inox série alimentaire et voila rien de compliqué
Publié : lun. 24 déc., 2012 17:08
par wim bos
Je ne connais pas exactement ton problème, la solution de couper et souder est la plus facile, re-cintrer les tubes déjà cintré est quasiment impossible.
Sinon il faut aller voir un spécialiste pour la fabrication d'un échappement neuf sur mesure.
Publié : ven. 28 déc., 2012 08:20
par jlb12
bonjour,j ai refait ma ligne complete a ma kadett,en tube inox de 51ext.,j ai fait les casses avec du sable tres tres fin et tres SEC!! et tassé a fond a l aide d une cintreuse:nickel,j ai refait aussi les deux silencieux.Des que je peu,je joint une photo
Publié : ven. 28 déc., 2012 09:02
par Alro14
jlb12 a écrit : ↑ven. 28 déc., 2012 08:20bonjour,j ai refait ma ligne complete a ma kadett,en tube inox de 51ext.,j ai fait les casses avec du sable tres tres fin et tres SEC!! et tassé a fond a l aide d une cintreuse:nickel,j ai refait aussi les deux silencieux.Des que je peu,je joint une photo

Jean-Luc, le modèle de ceintreuse aussi si tu peux