Page 8 sur 10
Publié : mar. 10 févr., 2015 14:53
par Mycroft
Le gars m'aurait proposer des schnitzer 4*100 en 14" je prenais car ça aussi ça court vraiment pas les rues !
Publié : dim. 08 mars, 2015 21:53
par Manta Resurrection
Publié : dim. 12 avr., 2015 14:13
par Manta Resurrection
Publié : dim. 12 avr., 2015 14:50
par mpc
tres belle turbo 2
et ta kadett c est tout aussi belle merci pour les photos
Publié : dim. 12 avr., 2015 14:58
par Manta Resurrection
mpc a écrit : ↑dim. 12 avr., 2015 14:50tres belle turbo 2
et ta kadett c est tout aussi belle merci pour les photos
Merci pour ma Caravan.

La semaine dernière, elle a participé au tournage d'un clip des Sticky Boys.
J'en dirai plus quand le clip sera officiellement présenté
Concernant la T2, c'est la première bleue que je vois...
Publié : dim. 12 avr., 2015 15:45
par yves83
La R5 bleue c'est une Turbo 1,pas une 2.Couleurs du lancement du modèle:uniquement en rouge ou en bleu.quelques autres couleurs dont un gris anthracite et un blanc(355) juste avant la Turbo2
Publié : dim. 12 avr., 2015 16:16
par Manta Resurrection
yves83 a écrit : ↑dim. 12 avr., 2015 15:45La R5 bleue c'est une Turbo 1,pas une 2.Couleurs du lancement du modèle:uniquement en rouge ou en bleu.quelques autres couleurs dont un gris anthracite et un blanc(355) juste avant la Turbo2
Elle est de 84, c'est donc une T2, non?
Publié : dim. 12 avr., 2015 16:25
par yves83
Pour faire simple intérieur d'Alpine 5= Turbo 2
Intérieur psychédélique= Turbo
Ci-joint plus de précisions,que je confirme,j'ai encore le cataogue des 200 premiers exemplaires et le carton d'invitation pour la soirée du lancement du modèle ! Et je confirme aussi,les rouges étaient à l'intérieur majoritairement bleu et les bleues...l'inverse
http://www.automobile-sportive.com/guide/renault/r5turbo.php
Publié : dim. 12 avr., 2015 16:29
par Manta Resurrection
J'ai consulté ce site, moi aussi...il n'y est pas fait mention du nombre exact d'exemplaires de chaque série...
celle-ci est la N° 0620.
Parce que nous savons tous qu'un intérieur, ça se change
Publié : lun. 13 avr., 2015 15:44
par yves83
R5 Turbo: 1820 exemplaires du 13/06/1980 au 15/09/1982
R5 Turbo 2 : 3167 ex du 05/07/1982 au 07/04/1986
La raison de la Turbo 2 est le prix de revient exorbitant de la fabrication de l'intérieur dans son ensemble(sièges et tableau de bord)
Les mécaniques sont identiques
Merci pour votre respect,ça réchauffe le cœur