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Publié : sam. 25 août, 2012 09:17
par bidougsi59
Donc comme je l'ai mis. Merci Wim
Albert, c'est le disque de la 400 peut être non?? Surement un montage spécifique avec la 262
Publié : dim. 26 août, 2012 14:30
par Alro14
bidougsi59 a écrit : ↑sam. 25 août, 2012 09:17Donc comme je l'ai mis. Merci Wim
Albert, c'est le disque de la 400 peut être non?? Surement un montage spécifique avec la 262


spécial 400, cest du M3 , ont verra bien au montage, persso je t'ai juste mis la preuve par image mais avec ses années d'expérience Wim ne peut pas ce tromper
Publié : ven. 07 sept., 2012 07:13
par bidougsi59
De retour de vacances, je vais pouvoir m'y remettre. J'ai reçu des pièces pendant mon séjour sudiste et déjà une mauvaise nouvelle, le calorstat n'est pas bon. Il nage dans son logement. J'ai pourtant reçu un avec une Ref GM et d’après l'annonce, c'était bien pour Manta CIH. La ref est 90108546. Si vous en avez une autre à me proposer je prend......
édit: voila la geule de celui que j'ai recu :
Calorstatet voila celui qu'il me faut je pense :
CalorstatAu fait je viens de comprendre mon erreur, j'ai commandé un modèle pour carbu.....
Publié : ven. 07 sept., 2012 10:54
par wim bos
Dans la première annonce était bien marqué: pour moteurs N/S mais pas E.................................
Les thermostat de Volkswagen/Audi/Seat vont aussi dans les CIH E, la référence de la marque Calorstat est M9 pour un 87°C.
Publié : ven. 07 sept., 2012 20:34
par bidougsi59
Le liens n'est pas celui que j'ai acheté en fait, c'est juste pour montrer la forme. Mais il y a bien des annonces ou il est écrit que ça va sur 20E et 20S....
Publié : sam. 08 sept., 2012 06:52
par wim bos
Clair, en tout cas tu as besoin d'un thermostat 'double', le type que tu montrais est un 'simple' comme dans les Kadett, qui fait seulement ouvert / fermé.
Publié : lun. 10 sept., 2012 19:20
par bidougsi59
Le moteur a retrouvé sa place initial ça y est

Pour celui là j'ai fait une finition noir satiné et détail polis


Bon la boite j'ai juste mis un coup de karcher et du gris pour faire propre...

Le train AV, un coup de blaxon en bombe pour le fun.

On pose le moteur dessus....

....et la boite.

On lève la caisse. Le bas du PC est à 90cms pour passer le moteur

On le présente en dessous


Et on baisse.



Ca c'était hier soir, aujourd'hui j'ai remonté les ressorts court (plus facile sur la caisse), monté les étrier de Kadett D GTE avec disque de Rekord 2.2. remonté l'arbre et quelques bricoles....

J'avais oublié de commandé la bande thermique pour échappement donc j'attend pour remonté l'admission........
Je reprend le boulot demain, la suite bientôt
Publié : lun. 10 sept., 2012 19:32
par wim bos
Le moteur est beau !

la boîte est belle !

mais à ta place j'aurais profité de l'absence du moteur pour nettoyer le compartiment moteur.
Qu'est tu vas monter comme carburation, l'injection ou des carburateurs ?
Publié : lun. 10 sept., 2012 19:33
par bracelli

bravo joli travail