merci , mais bon, avec ces autos, qu'est ce qui peu vraiment nous bloquer sur la route?
a part une bobine, une pompe a essence, un relais (et encor ont sait le shunter), si l'auto a été réviser c'est quasi du 100% fiable!
pour mon cas, le moteur venait d'être refait complétement, la boite vient de mon ex omega 24v, roulant au gpl, l'injection ne pouvait pas vraiment me bloquer, elle sortait juste du CT, tout les flexible de freins neuf...les rotules changées, les pneus neufs, et l'échappement "maison" venait aussi d'être refait!
seule chose qui n'avait pas été refait... les étrier avant, ont a vu les conséquences
c'est clair qu'une caisse a outil dans le coffre et quelques "bricoles" avait été prévues "au cas ou" mais je n'en ai pas eu besoin
bon, je ressigne avec "la family" pour l'année prochaine, mais je doit seulement commencer l'auto qui descendra (chaque année une nouvelle

)
tout ce que je peu vous dire c'est une Opel, break, de 1974, qui pour le moment menace de se découper en 2, sans mécanique et que je n'ai jamais vu roulé et dont je ne possède pas toutes les pièces necessaire a sa refection, qui en plus faisait 54cv, et qui fera env 130cv
certains disent que je tourne pas rond
mais bon, la j'ai 11 mois pour la terminé
si vous me chercher, je suis dans l'atelier
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.