Page 8 sur 11

Publié : mer. 26 sept., 2012 18:13
par SeYa-
Alors verdict : segmentation HS de chez HS !
Par chance, les chambres et les pistons ne sont pas abîmés.
Par contre, vous pourrez surement m'aider. En dégraissant le moteur hier soir, j'ai trouvé une plaque rivetée sur le corps du moteur, à l'endroit d'origine du numéro de série.
De plus, il est entièrement peint en bleu.
Est ce un échange standard ? Une réfection totale du moteur faite par Opel ?
Image
Image
Image
Image
Image

Publié : mer. 26 sept., 2012 18:18
par bidougsi59
Echange standard :jap:

Publié : mer. 26 sept., 2012 18:20
par SeYa-
Le bloc complet ? ou juste une partie ?

Publié : mer. 26 sept., 2012 19:56
par kevjail
échange standard a coup sûr , moteur complet !

pour les segments, sa correspond au soucis que tu avais ... , bon courage pour ta restau :jap:

Publié : mar. 23 oct., 2012 17:59
par SeYa-
Le remontage du moteur ne va pas tarder à commencer :
Image

Publié : mar. 23 oct., 2012 18:01
par Eric M
:bien:

Publié : mar. 23 oct., 2012 18:31
par bidougsi59
Fais gaff il te manque des segments tu va avoir un cylindre qui ne donne pas :muah:

Publié : mar. 23 oct., 2012 18:39
par kevjail
:bien: :+1:

Publié : mar. 23 oct., 2012 18:59
par xav88
:402: :clap: