Jay a écrit : ↑mer. 19 déc., 2012 10:29 C'est pas très encourageantÂ
Comme tu dis !... Allez les amis, faites un effort et envoyez vos documents. Ça rassurera les organisateurs. Je vous rappelle qu'une année, on a déjà dû annuler faute d'engagements. Ce n'était pourtant pas les promesses qui manquaient... Mais le circuit nous réclame un chèque (gros) pas une "promesse de chèque". Bougez vous.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
pour jerome, et sa commo, je viens d'apprendre qu'il a vendu son mulet (2.8gse) dans la region parisienne pour mon engagement , je veux d'abord regler mon probleme de couple conique pour etre sur de m'engager, ce sera fait courant semaine prochaine
Je rappelle à tous ceux qui souhaiteraient un hebergement à 20' du circuit que Pierre (Simkadet) vous propose quelques places en maison d'hôte à des conditions spéciales "100% Opel".
simkadet a écrit : ↑mar. 27 nov., 2012 22:29Pour info, j'ai 2 chambres et table d'hôtes, et suis à 20 minutes du circuit..Je peux aussi abriter les autos et remorques et tout ça dans une ambiance sympa... Tarifs sympas pour la sortie du club, j'y serais aussi probablement avec ma Kadett gte. Site de La Rambouillère
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>