super boulot comme toujours, et effectivement tu ne serait pas aller bien loin avec ces vielles durits! pas sur, mais d'après ta video (je peu me tromper pas evident sans être a coté de l'auto) mais ont dirait que tu as 2 fils de bougies inversé bonne continuation en tout cas
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
Merci les gars Fred, figure toi que j'y ai pensé aussi et je viens d'ailleurs d'aller prendre une photo de mon allumeur avec mon ordre d'allumage actuel, vous voyez quelque chose qui cloche?
Laurent
Avec une essence, le plaisir commence là où un diesel s'arrête...4500 trs/mn
l'ordre est bon 1-3-4-2! maintenant juste pour un essai, tu peut decaler l'ensemble (le 1 a la place du 3 etc) si ca ne va pas essaie l'inverse! (si tu entend que ca "pete dans l'adm ou dans l'ech alors stop tout et remet comme c'est, tu fait juste un repere au feutre et essaie en tournant un poil l'allumeur d'un sens puis de l'autre, si toujours RAS, il faudra alors pencher sur les injecteurs...
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
Non je n'ai pas pris les compressions car je n'ai pas l'outil mais il faudra que j'y pense Y a t il un moyen simple et efficace pour dégripper les injecteurs?
Dernière modification par monza84 le dim. 30 déc., 2012 21:40, modifié 1 fois.
Laurent
Moi je les ai renvoyés chez Bosch pour les remettre à neufs. 176 euros pour les 4 avec joints neufs fournis mais contacte Bidougsi, il connait un gars qui peut te faire ça. Il en a déja parlé ici mais je ne sais plus ou.
En fait, dans un premier temps du moins, j'aurais voulu d'abord essayer de les dégripper moi et à moindre coût, donc si vous avez des astuces, conseils etc... je suis preneur
Laurent
sinon essaye sa Ce que tu peux faire à moindre frais, c'est démonter soigneusement les joints des injecteurs, et laisser tremper les injecteur dans un bain de gazoil 15/20 heures
et tu peux les alimenter en direct avec une batterie pour qu'il restent ouvert, et balancer un bon coup de soufflette
balancer du dégrippant et avec je les ai fait ouvrir- fermer une cinquantaine de fois.
pour les faire ouvrir- fermer:
tu les démonte tu regarde il y a un + et un - de dessiner sur l'injecteur tu les met en contact avec une pile de 9V (pile carré), 9 volts car le 12 est un peu trop puissant et risque de les faire griller tu fais sa pour tout tes injecteurs tu remonte.
Dernière modification par john.gilera le dim. 30 déc., 2012 22:45, modifié 1 fois.