merci a tous
alors dans l'ordre
une semaine pour conduire effectivement c'est un peu jeune, mais comme je vais surement avoir "la grange (4 ans) plus souvent avec moi,... elle va vite apprendre je pense, surtout que ca a l'air de lui plaire
plus de courant chez moi ? si, mais pas souvent chez moi, aller/retour maternité, mini 1heure de route, plus le temps la bas et j'ai voulu astiquer la maison du haut en bas sans oublier de bouger les meubles etc... je pensait faire ca en 4-5 heures... ca m'a prit 10 heures non stop!
et pour ce qui est du chauffage au bois, ben, j'en est rentrer 8 stères avant l'hiver (encore sur pied, qu'il a fallu abbatre, couper ranger etc)... je peu recommencer
ca chauffe réellement 3 fois le bois, quand ont le coupe, quand ont le range et enfin, quand ont le brule!
j'ai quand même trouver 1 heure pour "detterer" la buick, et l'amener "au bloc opératoire"... et comme mdme vient de rentrer de la maternité... je vais avoir un peu plus de temps pour préparer l'auto
je fonce
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.