DODGE
et pis non, ça ne part pas demain. . .
Je remonte l'ancien amortisseur pour pouvoir rouler un peu avec le van le temps que les autres neufs arrivent.
Et quand j'enquille l'ancien, ben il dépasse de plus de 5 cms de son logement.
Donc ce ne sont pas les neufs reçus qui sont mauvais mais les anciens qui n'étaient pas les bons.
Du coup, re mail à Rockauto pour expliquer le sujet, supprimer les deux amortisseurs recommandés et annuler le bordereau de retour des soi-disants mauvais.
Que j'ai remonté sur le van et c'est bon.
Quelle affaire !!!
Je remonte l'ancien amortisseur pour pouvoir rouler un peu avec le van le temps que les autres neufs arrivent.
Et quand j'enquille l'ancien, ben il dépasse de plus de 5 cms de son logement.
Donc ce ne sont pas les neufs reçus qui sont mauvais mais les anciens qui n'étaient pas les bons.
Du coup, re mail à Rockauto pour expliquer le sujet, supprimer les deux amortisseurs recommandés et annuler le bordereau de retour des soi-disants mauvais.
Que j'ai remonté sur le van et c'est bon.
Quelle affaire !!!
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
Bah quoi en Amérique tant que ça roule ....
Ceci dit bonne observation mon ami !
Encore beaucoup de plaisir à son volant alors !
Ceci dit bonne observation mon ami !
Encore beaucoup de plaisir à son volant alors !
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON

Le droit, je l'ai eu sans problème bien qu'il y ait deux écrous.
Le gauche, un seul écrou et j'ai arrondi le petit méplat de clé de 6.
Fais chier.
Vais essayer le cliquet à air comprimé parce que le pistolet ne passe pas.
Sinon, chauffer ce putaing d'écrou.
Pas faute pourtant hier de l'avoir imbibé de WD40 et ce matin aussi.

[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]